Henri Bedimo : « À partir du moment où on tenait l’os, on ne voulait plus le lâcher » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Henri Bedimo : « À partir du moment où on tenait l’os, on ne voulait plus le lâcher »

Retour sur le mois de février 2012, la saison du Titre de champion de France du MHSC, avec l'arrière gauche de l'équipe de l'époque, l'international Camerounais Henri Bedimo.

Ce mois-là, le MHSC avait vaincu Brest, Ajaccio et Bordeaux à domicile sans concéder de but et l'équipe de René Girard avait obtenu un match nul à Paris. Un mois qui avait permis aux Pailladins de subtiliser la place de leaders aux joueurs de la Capitale.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

05mai2024

Féminines

Arrivée au MHSC l’été dernier, la défenseuse centrale de 16 ans, fait partie de l’équipe de France U17 qui entame son championnat d’Europe ce dimanche en Suède face au pays hôte de la compétition. RencontreDu haut de son mètre 71,
Lire la suite

04mai2024