Stade Louis Nicollin - L'avancée du projet | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Stade Louis Nicollin - L'avancée du projet

Ce sont le Président de la Métropole Michaël Delafosse et le Président du MHSC Laurent Nicollin qui viennent de l'annoncer, le Stade Louis-Nicollin sera construit à Ode à La Mer

Une bonne nouvelle pour commencer 2021 ! Le Stade Louis-Nicollin a enfin un site : ce sera Ode à la Mer, à Pérols. Un projet 100% privé (MHSC, Groupe Nicollin et partenaires locaux) avec un objectif de mise en service pour la fin de l'année 2024 à l'occasion des 50 ans du club.

Un cadeau pour ce demi-siècle de football montpelliérain avec un concept solide pensé depuis plusieurs mois autour du Stade Louis-Nicollin d’une capacité d'environ 25 000 places mais aussi de pôles ludique (réalité virtuelle, e-gaming...), santé (médecine du sport, cryothérapie...) et tertiaire (bureaux). Un hôtel et des restaurants, une crèche, une boutique officielle du MHSC et bien sûr le musée de la collection privée de Louis Nicollin.  

Un site ouvert 365 jours par an avec une accessibilité renforcée (offre de parkings conséquente, arrêt de tramway, proximité autoroute/gare TGV et aéroport)

Des outils spécifiques seront mis en œuvre pour permettre aux supporters et partenaires du MHSC d'être associés à la réflexion, dont un site internet spécifique.