D1 féminine : le calendrier dévoilé | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

D1 féminine : le calendrier dévoilé

féminines MHSC

La FFF a dévoilé ce midi le calendrier 2015-2016 de la D1 féminine. L’équipe féminine du MHSC débutera sa saison par un derby contre le voisin et promu nîmois le week-end du 30 août. Un calendrier assez fourni d’entrée puisque, dès la semaine suivante, les Montpelliéraines recevront Guingamp, 5e du dernier championnat le 6 septembre

Du côté des chocs entre membres habituels du top 4, ces derniers arriveront assez vite puisque les filles de Jean-Louis Saez affronteront le PSG en terres parisiennes dès la 3e journée (13 septembre), viendront ensuite un déplacement à Juvisy  le 18 octobre, puis la réception de Lyon lors de l’ultime journée de la phase aller le 6 décembre.

Lors de la phase retour, les Montpelliéraines recevront le PSG le 17 janvier, Juvisy le 27 mars et iront à Lyon le 21 mai.

Du côté des promus, le premier que les Montpelliéraines affronteront se nomme donc Nîmes dès la première journée. Viendront ensuite La Roche Sur Yon à l’extérieur le 4 octobre (5e journée) et un déplacement à Saint-Maur le 22 novembre (10e journée)

Concernant les pivots, les Héraultaises se déplaceront deux fois consécutivement les 8 novembre et 22 novembre contre Soyaux et Saint-Maur et recevront deux fois de suite ces mêmes adversaires les 24 avril et 8 mai. Enfin, pour la première fois, les 1ères et dernières journées sont dissociées. Du coup, les joueuses du MHSC termineront leur championnat par un dernier choc le 21 mai à Lyon.

Téléchargez le calendrier complet ici

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

05mai2024

Féminines

Arrivée au MHSC l’été dernier, la défenseuse centrale de 16 ans, fait partie de l’équipe de France U17 qui entame son championnat d’Europe ce dimanche en Suède face au pays hôte de la compétition. RencontreDu haut de son mètre 71,
Lire la suite

04mai2024