Rémy Cabella joueur du mois d'octobre | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Rémy Cabella joueur du mois d'octobre

Le jeune meneur de jeu (23 ans) du MHSC, habitué des titres du joueur du mois (élu 7 fois la saison dernière), a décroché pour la première fois de la saison le titre de meilleur joueur du mois, titre décerné par les internautes de www.mhscfoot.com.
En effet, vous avez été séduits par ses prestations durant les quatre rencontres du mois d’octobre (Lyon, Lille, Bordeaux et Sochaux), notamment celle qu’il a livrée lors du match face à l’Olympique Lyonnais (5-1, 9e journée) où il a marqué deux buts et délivré deux passes décisives.
Après chaque rencontre officielle du MHSC vous pouvez en effet voter pour votre Homme du match, ainsi en découle un podium des meilleurs héraultais et au cumul des points (3 pour l'Homme du match, 2 pour son dauphin et 1 pour le troisième) à la fin du mois, c'est Rémy Cabella qui a été votre Pailladin d’octobre.
Le podium est complété par Benjamin Stambouli, Morgan Sanson et Geoffrey Jourdren. Rémy Cabella succède à Morgan Sanson qui, lui, avait mis la main sur le trophée de septembre. Le N°10 montpelliérain subtilise, par la même occasion, la première place du classement général à Morgan Sanson,  le devançant de trois points.

 

Détail des votes par match :

 MHSC 5-1 LYON (9e journée Ligue 1) : 

1. Cabella
2. Sanson
3. Montaño

MHSC 0-1 LILLE (10e journée Ligue 1) :

1. Stambouli
2. Cabella
3. Hilton

BORDEAUX 0-2 MHSC (11e journée Ligue 1) :

1. Jourdren
2. Congré
3. Sanson

SOCHAUX 3-2 MHSC (Coupe de la Ligue) :

1. Stambouli
2. Cabella
3. Saihi

Le mois d'octobre de Rémy Cabella en stats (avec Opta)

  • Rémy Cabella a disputé 376 minutes sur un total de 390 minutes possibles avec le MHSC en octobre, toutes compétitions confondues.
  • Il a été directement impliqué dans 4 buts, total le plus élevé pour un joueur du MHSC en L1 en octobre (2 buts, 2 passes déc).
  • Contre l'OL, il a délivré un doublé de buts et passes décisives pour la première fois de sa carrière en L1.
  • Il fallait remonter au 28 octobre 2012 pour voir un joueur réaliser cette performance lors d'un match de L1: l'Ajaccien Eduardo contre Lorient.
  • Il a réussi 46 passes dans la moitié de terrain adverse en octobre, le meilleur total d'un joueur du MHSC en L1.
  • Il a notamment tenté 20 centres, soit 13 de plus que n'importe quel autre Pailladin (Camara avec 7).
  • Cabella est également le Pailladin qui a le plus tenté sa chance (6 tirs dont 4 cadrés) et le plus touché de ballons en L1 en octobre dans la surface adverse (13).
  • Cabella a délivré la dernière passe pour un tir montpelliérain 7 fois dans le jeu en L1 en octobre, seuls Pitroipa (Rennes) et Chantôme (Toulouse) ont fait aussi bien le mois dernier.
  • Il a fait le boulot défensif avec 15 ballons récupérés (soit 5/match) et 3 tacles en L1 en octobre (tous réussis). Il n'a commis que 2 fautes en 256 mins de jeu en L1 en octobre mais en a subi 10. Seul le Monégasque James Rodriguez a été plus "ciblé" lors de cette période (14).

 

Classement du mois d’octobre :

1. Rémy Cabella  (7pts)
2. Benjamin Stambouli  (6pts)
3. Morgan Sanson et Geoffrey Jourdren   (3pts)

4.Daniel Congré  (2pts)
5.Jamel Saihi, Victor Hugo Montaño et Vitorino Hilton  (1pt)

 

Classement général 2013/2014 :

1. Cabella (16pts)
2. Sanson et Stambouli (13pts)
4. Hilton (9pts)
5. Jourdren (7pts)
6. Montaño et Tiéné (5pts)

8.Congré (2pts)
9. Pionnier et Saihi (1 pt)

PALMARES 2013/14

Les joueurs du mois depuis le début de saison : Rémy Cabella (octobre), Morgan Sanson (septembreVitorino Hilton (août)

REGLEMENT

Après chaque rencontre officielle du MHSC vous pouvez en voter pour votre Homme du matchdans la rubrique Sondage de la page d'accueil de mhscfoot.com. Ainsi en découle un podium des meilleurs Héraultais après chaque match. Au cumul des points (3 pour l'Homme du match, 2 pour son dauphin et 1 pour le troisième), un classement s'établit à la fin du mois pour élire leJoueur du mois. En cas d'égalité, c'est le joueur n'ayant jamais reçu la distinction de Joueur du mois (ou le moins de fois au cours de la saison) qui est désigné Joueur du mois. En cas d'égalité au nombre de points et de distinctions de Joueur du mois reçues au cours de la saison, c'est le joueur ayant été élu le plus de fois Homme du match au cours du mois en question qui est désigné Joueur du mois.

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

29mai2024

Équipe pro

La capitaine historique du club montpelliérain succède à Maelle Lakrar et remporte la deuxième édition de ce trophée. Une distinction qui vient récompenser l’engagement de Marion et sa régularité, au cœur d’une saison compliquée. 
Lire la suite