MHSC 1-0 LOSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC 1-0 LOSC

divers olive losc.jpgEt tout d’un coup, le public de La Mosson a chaviré, d’un coup, d’un seul, comme rendu ivre de bonheur par ce but de Karim Aït-Fana. On jouait alors la 95e minute et le MHSC souffrait face aux assauts d’une équipe lilloise obligée de l’emporter pour espérer encore conserver son titre. Une longue ouverture montpelliéraine et voilà Giroud qui file seul au but. Rattrapé par Chedjou, l’avant centre montpelliérain a pourtant eu la lucidité de garder le ballon et de délivrer une passe pour Aït-Fana qui poussait le ballon au fond des filets au terme d’un superbe sprint. Que l’histoire est belle.
Jusqu’ici, le scénario du match était pourtant bien crispant. La rencontre qui avait débuté dans une ambiance de feu et avec de superbes tiffos dans un stade de La Mosson à guichets fermés, a longtemps ressemblé à une partie d’échecs. Les deux formations se livraient à une bataille sans merci au milieu du terrain, et si les Nordistes avaient assurément la possession de balle, les Montpelliérains, eux, avaient les meilleures occasions comme sur cette frappe de Camara (17e) ou lorsque Saihi reprenait un centre de Giroud et envoyait le cuir juste au dessus de la barre transversale (23e).
divers loulou losc.jpgAu retour des vestiaires, la domination territoriale des Lillois s’intensifiait mais la défense héraultaise tenait le choc. Au fil des minutes, la pression nordiste montait d’un cran mais les Dogues se cassaient les dents sur l’arrière garde montpelliéraine. Et lorsque celle-ci était prise à défaut comme sur ce coup-franc d’Hazard, Geoffrey Jourdren s’interposait magistralement (67e). A ce moment précis, même si Giroud avait obligé Landreau à se détendre de tout son long sur une tête surpuissante (52e), on se demandait bien comment les Montpelliérains allaient pouvoir inscrire un but et décrocher la victoire. La réponse est finalement intervenue à la 95e minute. Un long ballon, un centre de Giroud… Et vous connaissez la suite. Un but qui a fait chavirer tout un stade et qui a permis aux Montpelliérains de s’imposer, 1-0, assurant ainsi leur qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Sacré bonheur !
 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

29mai2024

Équipe pro

La capitaine historique du club montpelliérain succède à Maelle Lakrar et remporte la deuxième édition de ce trophée. Une distinction qui vient récompenser l’engagement de Marion et sa régularité, au cœur d’une saison compliquée. 
Lire la suite