Les Pailladins ont pris leurs marques à la Veltins Arena | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Les Pailladins ont pris leurs marques à la Veltins Arena

Div Entr SChalke.jpgArrivé mardi en fin de matinée en Allemagne, où il disputera ce mercredi soir (20h45) la deuxième journée du Groupe B de Champion’s League face à Schalke 04, le MHSC s’est rendu à la Veltins Arena pour un entraînement de 18h30 à 19h30. A cette ocasion et alors qu'il pleuvait depuis le début d'après-midi sur la Rhur, le toit de l'enceinte 5 étoiles avait été totalement fermé au-dessus du terrain. Un peu plus tôt, René Girard l’entraîneur pailladin et Mapou Yanga-Mbiwa le capitaine héraultais étaient en conférence de presse pour répondre aux journalistes présents.
 

René Girard : « Arsenal et Schalke sont les deux équipes favorites de notre groupe. Contre Arsenal, on a prouvé qu’on pouvait être à la hauteur de l’évènement. On n’a pas acquis de certitudes mais de la confiance et un peu plus de sérénité avec la victoire à Nancy, samedi, aussi. Avec de l’envie et de la détermination, on a vu qu’on pouvait faire quelque chose de bien et c’est ce que l’on tentera de faire ici à Schalke. On espérait pouvoir faire un sans-faute à la maison, cela n’a pas été le cas face à Arsenal donc il faut chercher des points à l’extérieur. Quelque en soit le nombre, ils sont les bienvenue, et on ne se privera pas d’en prendre 3 si on en a la possibilité face à Schalke. »
Divers Conf Schalke.jpg

Mapou Yanga-Mbiwa : « La Ligue des Champions, c’est une très grosse compétition. C’est notre première fois à ce niveau, il faut fur et à mesure être plus efficace oui. Le premier match a permis de se jauger, de voir le niveau de cette compétition. Nous ne sommes pas ici venus pour voir jouer Schalke. On les respecte beaucoup, mais pourquoi pas être un peu ambitieux contre eux ? »
Les Pailladins sont venu à 21 en Allemagne, Romain Pitau suspendu accompagnant tout de même ses coéquipiers. A l’inverse de Anthony Mounier, John Utaka et Henri Bedimo, blessés.
Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, Congré, Bocaly, Hilton, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Deplagne – Marveaux, Estrada, Saihi, Stambouli, Cabella, Belhanda – Camara, Aït-Fana, Tinhan, Herrera, Charbonnier.
 

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

04mai2024

03mai2024

Équipe pro

Ce vendredi soir, le MHSC se déplaçait AU STADium de toulouse POUR le compte de la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats.Sur une reprise de volée complètement zinzin (comme dirait Sersou) pleine lucarne, Téji Savanier a ouvert le score
Lire la suite