Toulouse FC 2-2 MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Toulouse FC 2-2 MHSC

amical bedimo tfc mhsc.jpgMontpellier disputait son 4e match amical de la saison à Castres face au Toulouse Football Club. Au terme de cette rencontre, le MHSC poursuit sa série d'invincibilité dans les matchs de préparation et a tenu le bon bout jusqu'à la 88e minute et l'égalisation toulousaine de Soukouna.

Le début de la rencontre était maitrisé par les Toulousains qui ne se créaient pas de véritables occasions. La première mèche était allumé par Utaka qui s'engouffrait dans la surface et frappait en angle fermé. Ahamada avortait la tentative et déviait le ballon en corner (9e). Dernis était lui aussi tout proche d'ouvrir la marque mais son centre tir était claqué en corner par Ahamada (12e)... Ce n'était que partie remise. Les Pailladins bénéficiaient d'un coup franc plein axe à l'entrée de la surface. Et tandis que tout le monde pensait que Belhanda allait tenter sa chance, l'international Marocain feintait la frappe pour laisser Giroud expédier le cuir dans la lucarne du portier du TFC. Un remake du but de la semaine passée face à l'OM mais avec les rôles inversés cette fois ci... (0-1, 13e).

Cet avantage au score n'allait tenir que quelques minutes. Suite à un beau mouvement côté droit, les Toulousains, par l'intermédiaire de Pentecôte égalisaient (1-1, 18e).

amical cabella tfc mhsc.jpgDans une première demi-heure ouverte, Bédimo laissait sur place deux toulousains avant de centrer en retrait pour John Utaka... Le nigérian, d'un plat du pied, faisait trembler les filets des Toulousains et redonnait l'avantage aux siens (1-2, 30e)

Les dernières minutes de la première mi-temps étaient à l'avantage des hommes de Casanova... Jourdren captait parfaitement le cuir sur un coup-franc de Sissoko avant qu'El Kaoutari ne se jete pour avorter une tentative de Regattin (41e). Juste avant la mi-temps, l'attaquant Toulousains mettait une nouvelle fois à contribution Jourdren (45e).

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Capoue démarraient pied au placher. Une tête de Congré finissait sur la barre (48e) avant que Jourdren ne sorte deux arrêts miracles face à Sissoko d'abord (50e) mais surtout sur une tête à bout portant de Fofana (71e). 

C'est finalement Soukouna, entré en jeu quelques minutes auparavant, qui allait faire trembler les filets Languedociens, d'une frappe enroulée imparable (2-2, 85e).

Montpellier conserve donc son invincibilité durant les matchs de préparation et affiche un bilan de 3 victoires et 1 match nul. Prochain rendez vous pour les héraultais, à Béziers (19h), samedi prochain face aux Girondins de Bordeaux.
 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

16mai2024

Féminines

déjà Sacrée en novembre, Sonia Ouchene décroche son second trophée de joueuse du mois en remportant le titre de joueuse des mois d'avril-mai.Qui succèdera à Maelle Lakrar, sacrée joueuse de la saison 2022/2023 ? C'est ce que sont
Lire la suite

Équipe pro

A l’heure du dernier match de la saison, ce dimanche sur la pelouse du Racing Club de Lens (21 heures) le jeune milieu de terrain montpelliérain (20 ans) revient sur l’exercice qui s’achève ainsi que sur sa progression personnelle
Lire la suite