Maëlle Lakrar rejoint les féminines | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Maëlle Lakrar rejoint les féminines

La joueuse de 18 ans est la deuxième recrue estivale de la section féminine montpelliéraine. Présentation

A à peine 18 ans, la jeune Maëlle connaît déjà la D1 féminine qu’elle fréquente avec assiduité depuis 2 saisons. Une expérience acquise du côté de l’Olympique de Marseille et déjà reconnue nationalement puisque la native d’Orange figure dans le groupe France pour la Coupe du Monde U20 qui se déroulera en août en Bretagne.

Capable de jouer à tous les postes de la défense, Maëlle possède un profil qui a séduit les dirigeants montpelliérains dont le Président Laurent Nicollin très heureux de cette deuxième recrue féminine : « C’est une jeune internationale qui va faire la Coupe du Monde U20 en Bretagne. C’est un pari sur l’avenir et une jeune joueuse qui a déjà joué deux saisons à l’Olympique de Marseille et qui joue régulièrement donc un bon renfort pour notre équipe féminine ». 

La principale intéressée qui portera le numéro 20 affichait également sa satisfaction au moment de parapher son contrat : « Je suis contente, c’est un club que j’ai toujours apprécié. J’ai eu l’opportunité de venir il y a deux ans et finalement je suis allée à l’OM. Aujourd’hui finalement l’opportunité se représente donc je la saisis et en plus c’est dans le Sud donc c’est parfait ».

Bienvenue Maëlle !  

Maëlle Lakrar en bref

Française. Née le 27 mai 2000 à Orange. Poste : Défenseur. Parcours : Olympique de Marseille (2016-2018), MHSC (depuis juillet 2018). Internationale française U20.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

04mai2024

03mai2024

Équipe pro

Ce vendredi soir, le MHSC se déplaçait AU STADium de toulouse POUR le compte de la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats.Sur une reprise de volée complètement zinzin (comme dirait Sersou) pleine lucarne, Téji Savanier a ouvert le score
Lire la suite