Info : Pas de supporters du MHSC à Metz ce samedi | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Info : Pas de supporters du MHSC à Metz ce samedi

En raison de l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters du MHSC pour la rencontre FC Metz – MHSC du 21 janvier, il n’y aura pas de supporters pailladins au stade Saint Symphorien samedi soir et l’espace visiteurs sera fermé pour cette rencontre.

L’arrêté prévoit en effet l’interdiction d’accès au Stade Saint-Symphorien et plus généralement à la ville de Metz pour tous supporters du MHSC ou se prévalant comme tels. L’arrêté en pièce jointe explique notamment que la faible disponibilité des forces de police liée au contexte général de menace terroriste que connait le pays et au contexte particulier que connait le FC Metz avec certains de ses supporters en ce moment suite aux incidents de la rencontre FC Metz-OL empêche d’assurer l’encadrement des supporters pailladins. Dans ces conditions le président délégué Laurent Nicollin a tenu à réagir à cette interdiction de déplacement de nos supporters.

Laurent Nicollin : "Après le match à Nantes avant les fêtes, nous allons à nouveau devoir  jouer une rencontre de Ligue 1 à l'extérieur sans nos supporters ce samedi à Metz en raison d'un arrêté préfectoral interdisant le déplacement. Je le déplore sincèrement car nos supporters étaient prêts à traverser la France et braver le froid pour venir soutenir notre équipe. Nous avons besoin de ce soutien indéfectible en ce moment et il est dommage de ne pas pouvoir accueillir et encadrer une cinquantaine de supporters qui ont eu un très bon comportement sur les déplacements depuis le début de saison.  Je précise que je comprends les difficultés de déploiement d'effectifs rencontrées par les autorités dans cette période d'état d'urgence, mais au match aller nous avions pu accueillir les supporters messins à Montpellier dans le même contexte. Pour nos supporters nous allons tout faire pour ramener quelque chose de ce déplacement en Lorraine."

Télécharger l'arrêté préfectoral

A lire également