Le jour si spécial de Linda Sembrant | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Le jour si spécial de Linda Sembrant

La finale contre Lyon aura lieu dimanche 15 mai, une date particulière pour Linda Sembrant qui fêtera ce jour-là Ses 29 printemps…

Linda, cette année pour ton anniversaire tu ne fais pas les choses à moitié ! Garden Party au Stade des Alpes et un match de gala contre Lyon, c’est plutôt original ?
C’est vrai que ce n’est pas commun… Ce sera une journée spéciale pour moi de fêter mon anniversaire le jour d’une finale. Ce n’est pas la première fois que je joue le jour de mon anniversaire mais c’est vrai que je n’avais jamais disputé de finale ce jour-là alors ça va être plus spécial. J’espère que ça va me porter chance.

Tu vas fêter tes 29 ans. Ça correspond à 10 585 jours ou 254 040 heures ou encore 15 242 400 minutes. Donc 90 minutes contre Lyon c’est une petite part de ta vie qui peut compter beaucoup…
Wow… quand tu calcules comme ça en effet ça fait peu mais je pense que les 90 minutes vont être très importantes et si on gagne ce sera très spécial. Pour mon anniversaire, pour l’équipe… L’an dernier on n’est pas passé loin de l’emporter alors j’espère que les 90 minutes resteront gravées dans ma vie.

La tradition en Suède pour les anniversaires c’est d’avoir le petit déjeuner au lit le matin. On te prévoit le room service à l’hôtel dimanche ?
Oui je voudrais bien (rires) ! Alors je veux un cadeau… Non je rigole. En fait je voudrai un petit gâteau avec une bougie. Toujours en Suède on a le petit déjeuner au lit avec le gâteau et la bougie, c’est très important.

En Suède vous mangez des gâteaux multicolores, on t’en prépare un orange et bleu ?
Oui c’est parfait pour moi ! (rires)

Quel est ton meilleur souvenir d’anniversaire ?
Je dirai quand j’étais petite car c’était toujours très spécial. Ça commençait le matin, puis à l’école puis avec les amis et la famille. Je n’arrivais pas à dormir la nuit d’avant comme pour Noël (rires). Je me rappelle que le dernier match que j’ai joué un 15 mai on avait gagné, c’est bien ça ! (rires)

Le génie de la Paillade t’offre 3 vœux pour tes 29 ans, quelle est ta liste ?
Premièrement qu’on gagne le match ! Deuxièmement le petit déjeuner car c’est important pour moi car ma mère et ma grand-mère l’ont toujours fait pour moi et ça me mettra dans des bonnes conditions. Troisièmement qu’on ne prenne pas de but ! On a déjà réussi à le faire en championnat contre Lyon et c’est important.

On se donne rendez-vous à 18h dimanche pour trinquer ? En espérant ne pas fêter que ton anniversaire…
On espère qu’on fête tout ! Le match, l’équipe c’est plus important que mon anniversaire !

Retrouvez demain en vidéo le portrait croisé de Laëtitia Tonazzi et Sandie Toletti

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

01mai2024

Féminines

La jeune gardienne de 16 ans fait partie des 4 joueuses montpelliéraines qui disputeront le championnat d’Europe avec l’équipe de France U17 que les Bleuettes débutent ce dimanche 5 mai face à la Suède. PortraitEn France, quand on
Lire la suite

Équipe pro

Deux fois joueur du match (vs Lorient et Clermont), Arnaud Nordin devance Téji Savanier et Benjamin Lecomte.Téji Savanier est toujours en tête du classement général de la saison devant Moussa Tamari (2ème), Benjamin Lecomte et Arnaud
Lire la suite