Précisions sur les conséquences des sanctions de la Commission de Discipline de la LFP

Compte tenu des sanctions infligées au club par la Commission de Discipline de la LFP réunie le 17 octobre 2018 :

  • La Tribune Etang de Thau sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux (L1 Conforama – J10) et du FCN Nantes (Coupe de la Ligue BKT – 16ème de finale).
  • La Tribune Petite Camargue sera ouverte pour ses abonnés mais il n’y aura pas de vente de billet dans cette tribune pour la réception des Girondins de Bordeaux (L1 Conforama – J10) et du FCN Nantes (Coupe de la Ligue BKT – 16ème de finale).
  • La Tribune Cévennes sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux (L1 Conforama – J10) et du FCN Nantes (Coupe de la Ligue BKT – 16ème de finale).
  • La Tribune Méditerranée sera exceptionnellement ouverte pour la réception des Girondins de Bordeaux (L1 Conforama – J10) au tarif de 8€. L’intégralité des ventes de places dans cette tribune sera reversée aux communes audoises touchées par les dernières inondations. La vente des places se fera exclusivement au MHSC Store Odysseum, MHSC-Nike Centre-Ville et au stade les jours de location du match.
  • Les abonnés Etang de Thau ne pourront pas bénéficier d’invitations pour la réception du FCN Nantes (Coupe de la Ligue BKT – 16ème de finale).

A lire également