Officiel : Léo Leroy, première recrue | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Officiel : Léo Leroy, première recrue

Jeune, talentueux et prometteur : voici le profil du nouveau milieu de terrain du MHSC

Moins d’une semaine après la fin du championnat, le MHSC débute son mercato estival avec la signature de Léo Leroy.
Fils de Jérôme Leroy – ancien milieu de terrain du PSG et de l’OM notamment – Léo arrive du club de la Berrichonne de Châteauroux avec lequel il a paraphé son premier contrat professionnel en début d’année civile 2019 avant de faire ses débuts professionnels lors d’un match face au Stade Brestois quelques semaines plus tard. Depuis, ce milieu relayeur d’un gabarit solide (1,87 m) a pris une place de choix dans l’effectif du club berrichon. Cette montée en puissance s’est traduite par une saison pleine puisqu’il a pris part à 33 des 38 matchs de championnat de « La Berri » cette saison en L2.

Parallèlement, comme une nouvelle preuve de son potentiel, Léo a connu plusieurs sélections en équipe de France des moins de 19 ans. Son profil de joueur prometteur à fort potentiel a séduit le club montpelliérain au moment de préparer la saison 2020 2021. Le Président Laurent Nicollin s’est montré très heureux d’enregistrer sa signature comme première recrue du mercato estival pailladin :« Léo est notre première recrue de l’intersaison. J’espère que ça va bien se passer pour lui et qu’il va bien s’intégrer chez nous et continuer de progresser, comme il l’a très bien fait depuis 2 saisons à Châteauroux, a-t-il expliqué. C’’est un jeune joueur plein de qualités, plein d’espoirs selon notre cellule de recrutement qui l’a beaucoup suivi. Je lui souhaite d’effectuer une très belle carrière, à l’image de celle de son père. Nous sommes très heureux d’accueillir Léo. »

De son côté, Léo Leroy affichait également un large sourire : « Le MHSC fait partie des très bons clubs de notre championnat qui visent les places européennes et, sur le plan humain, ce club a des valeurs qui me correspondent, a-t-il expliqué. J’espère que nous réaliserons un bon championnat. De mon côté, je vais me donner à fond pour gagner du temps de jeu petit à petit et prendre, pourquoi pas, une place importante dans le groupe. C’est un plaisir de rejoindre ce club. J’espère aussi vite voir les supporters au Stade de La Mosson. Allez  La Paillade ! »

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Léo Leroy dans sa nouvelle maison montpelliéraine.

Léo Leroy en bref

Français. Né le 14 février 2000 à Marseille. Taille : 1m87. Poids : 82kg. Poste : Milieu de terrain. Parcours : La Berrichonne de Châteauroux (formation et débuts pros), MHSC (depuis juin 2021).

 

A lire également

26juil2021

Équipe pro

LE dimanche 8 août (20h45), marque le retour du public au stade de la mosson dans le cadre de la première journée de championnat. Un rendez-vous et des retrouvailles à ne manquer sous aucun prétexte. Vous voulez y être ? toutes les infos sont ici
Lire la suite

15juil2021

Supporters

Le MHSC lance officiellement son Programme Membre pour l’édition 2021/2022Ce Programme Membre vient renforcer la démarche du MHSC de se rapprocher de ses supporters et de développer une vraie Fan expérience, pas uniquement les soirs de match.
Lire la suite

30juil2021

Info Club

Nouvelle étape réussir pour le MHSC Summer Tour au Cap d'AgdeJeudi après-midi  avait lieu la seconde date du MHSC Summer Tour 2021 sur la plage de Rochelongue au Cap d’Agde. Vous avez à nouveau été nombreuses et nombreux à venir
Lire la suite