Entraînement délocalisé à Sète | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Entraînement délocalisé à Sète

Les pros au stade Louis Michel

Entraînement un peu spécial pour nos professionnels ce matin.  En effet, les hommes de Der Zakarian avaient rendez-vous à 10h au stade Louis Michel de Sète. Au programme une séance sous les yeux de nombreux spectateurs. Pour cet événement pas moins de 300  personnes sont venues assistés à l’entraînement. En cette période de vacances scolaires beaucoup d’enfants ont fait le déplacement, notamment les locaux du FC Sète, mais aussi ceux du club de Canet ainsi que les enfants du centre aéré de la ville.

C'est sous un beau soleil que l’entraînement commençait par un échauffement classique pour ensuite se terminer par une opposition à 11 contre 11. Permettant au public de voir leurs joueurs préférés en action et leur offrant l’occasion de s’enflammer lors des dribles, occasions et buts de la séance.

L’entraînement s’est terminé dans la joie et les sourires avec la possibilité pour les enfants d’entrer sur la pelouse afin de prendre photos de groupe et selfies avec leurs idoles. Le local du jour, Andy Delort né à Sète, faisant durer le plaisir du jeu des photos et autographes durant encore quelques minutes.

C’est ainsi que s’est terminée cette belle matinée, un grand merci à la ville de Sète, au FC Sète pour leur accueil et au public pour sa présence.

Entraînement délocalisé à Sète

 

A lire également