Une nouvelle étape pour Joris Gouache

Le MHSC est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Joris Gouache. Apparu à 15 reprises en équipe de National 3 depuis le début de la saison (8 buts inscrits), cet attaquant a fait toutes ses classes au MHSC qu’il a rejoint à l’âge de 8 ans. Vainqueur de la Coupe Gambardella l’été dernier avec le MHSC, il se voit donc offrir l’opportunité de signer son 1er contrat professionnel avec son club formateur, un contrat qui prendra effet à compter du 1er juillet 2018.

Une perspective qui ravit l’intéressé « ça fait vraiment bizarre de signer ici dans le club où j'ai grandi puisque cela fait 12 ans que je suis au MHSC. Je suis vraiment très heureux, a-t-il expliqué au moment de sa signature. Désormais, j'espère apprendre le plus possible au quotidien avec le groupe et pourquoi pas essayer de jouer des matchs. Avant cela, nous avons un beau défi à relever en essayant de monter en National 2 avec l'équipe réserve. Il nous reste quelques matchs importants à disputer et j'espère que nous allons parvenir à atteindre cet objectif. » Une satisfaction partagée par son Président Laurent Nicollin. « Je suis toujours ravi qu'un jeune formé au club signe son premier contrat professionnel chez nous. Désormais, à lui de bosser pour se faire une place en équipe première et de montrer comme d'autre avant lui qu'il est capable de s'y imposer. ».  

Joris Gouache en bref

Français. Né le 16 février 1998 à Sète. Taille : 1m84. Poids : 68 kg. Poste : attaquant. Formé au club. Vainqueur de la Coupe Gambardella 2017 avec le MHSC. Cette saison : 15 matchs en National 3, 8 buts.

A lire également

23avr2019

Équipe pro

A l’évocation de son nom, une multitude de souvenirs remontent à la surface : Du but décisif pour le maintien en L2 à la qualification européenne en passant bien sûr par la montée, l’attaquant colombien est un des hommes clé de la
Lire la suite

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite