Week-end réussi pour Pailladinho

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai fait ma première sortie officielle.

J'ai donc entamé mon aventure en vivant un week-end de fou !!! En effet, j'ai eu la chance de vivre une belle victoire face au PSG avec en parallèle une rencontre coup de cœur avec les 30 Miss régionales et Miss France 2016... Elles sont toutes tombées sous mon charme !

Mais le clou du spectacle, c'était quand même le tour d'honneur à la fin du match avec les joueurs ! Un vrai régal !

Pour conclure ces 48 heures de rêve : j'ai rejoint mon Prèz, mon Coach, Dadou, mon Caz et mon Dan' pour une séance de dédicaces au MHSC Nike centre-ville où j'ai pu mesurer à quel point j'avais déjà été adopté par les supporters !

Mais une dernière surprise m'attendait ce matin... Je me suis retrouvé en une de Midi Libre avec mes Pailladins, un beau souvenir à accrocher dans mon salon !

Pailladines, Pailladins, merci à tous pour votre accueil, on se retrouve très vite mais en attendant pour ne rien manquer de mes aventures, le plus simple c'est encore de s'abonner à mon compte SnapChat : PailladinhoMHSC

À très vite !

A lire également

22Jan2019

Équipe pro

Arrivé hier à Montpellier, le nouveau joueur uruguayen du MHSC a effectué son premier entraînement avec le groupe ce mardi après-midi. MHSCTV s'est entretenue avec lui lors des traditionnels shooting photos et vidéos officiels.
Lire la suite

Histoire

Il y a 20 ans, le MHSC disputait l’une des plus belles saisons de son histoire en termes de résultats et de qualité de jeu… L’une des plus frustrantes aussi.Juillet 1998. Comme cet été, la France du foot se réveille avec un titre
Lire la suite

21Jan2019

Équipe pro

Ce dimanche, le MHSC a ramené un bon match nul de Rennes (0-0). Revivez cette rencontre en photos[[nid:19121]]
Lire la suite