Jonas Martin quitte le MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Jonas Martin quitte le MHSC

un accord a été trouvé entre le MHSC et le Betis Séville pour le transfert de Jonas Martin. Le milieu de terrain de 26 ans va donc quitter son club formateur pour rejoindre l’Andalousie et la Liga Espagnole.

Arrivé au MHSC alors qu’il n’avait que 14 ans, Jonas Martin fait partie de la "génération 1990" victorieuse de la Coupe Gambardella en 2008 où figuraient notamment Younes Belhanda, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli. Titulaire lors de cette fameuse finale remportée face à Nantes (2-0), Jonas a ensuite débuté chez les pros lors de la saison 2010-2011 (5 matchs), inscrivant au passage son 1er but en Ligue 1 contre Saint-Etienne à La Mosson.

Prêté à Amiens lors de la saison 2011-2012, cet homme discret et attachant est revenu au MHSC la saison suivante pour s’imposer peu à peu au sein de l’effectif héraultais. Devenu un titulaire indiscutable lors de la saison 2013-2014, il n’a quasiment plus quitté le onze de départ du MHSC depuis cette période. En tout, Jonas Martin a disputé 115 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot du MHSC et inscrit 7 buts. Il va s'engager pour trois ans avec son nouveau club.

Le MHSC souhaite à Jonas beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière.

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

29mai2024

Équipe pro

La capitaine historique du club montpelliérain succède à Maelle Lakrar et remporte la deuxième édition de ce trophée. Une distinction qui vient récompenser l’engagement de Marion et sa régularité, au cœur d’une saison compliquée. 
Lire la suite