La retro 2012 : janvier | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

La retro 2012 : janvier

article marbella 1.jpg2-6 janvier : Stage à Marbella dans le Sud de l'Espagne.

8 janvier : L’année civile 2012 commence par un succès 4-0 sur la pelouse de Prix-les-Mézières (DH) en 32e de finale de Coupe de France.
 

14 janvier : Quelques jours plus tard, retour au Championnat avec une superbe affiche et la réception de Lyon (20e journée L1). Bien que privé de ses internationaux africains Belhanda, Camara, El Kaoutari et Saihi partis jouer la CAN2012, le MHSC prouve qu’il possède un super groupe et s’impose 1-0 grâce à un but d’Olivier Giroud. C'est la 3e victoire 1-0 de la saison à domicile. 5 autres sur le même score à la Mosson suivront jusqu'au 13 mai...

17 janvier : Ce matin-là, l'opération Le MHSC sur les bancs de l'école avait repris du service pour le premier déplacement de 2012. Geoffrey Dernis, Mapou Yanga-Mbiwa et Abdoul Sylla se sont rendus à l'école Lucie Aubrac de Pignan pour rencontrer les CM2 de Monsieur Falcou, avec la complicité de Bernard Limata, éducateur sportif du service Jeunesse de la mairie de Pignan.
 

divers cabella Tours.jpg23 janvier : Le destin réserve parfois de belles retrouvailles. Parti du Tours FC il y a deux saisons pour rejoindre le MHSC, Olivier Giroud retrouve le club d’Indre et Loire pour la 1ère fois en 16e de finale de la Coupe de France. En Touraine, un but de Cabella permet aux Héraultais de s’ouvrir les portes des 8es de finales (1-0).

24 janvier : Rémy Cabella prolonge avec le MHSC. Formé à La Paillade, club dont il porte le maillot depuis l'âge de 13 ans, Rémy Cabella a prolongé ce jour son contrat avec le club montpelliérain de 2 saisons supplémentaires. L'International Espoirs qui a participé à 14 rencontres depuis le début de la saison (onze de Ligue 1, une de Coupe de la Ligue et deux de Coupe de France) et inscrit 5 buts est désormais lié au MHSC jusqu'en 2016.
 

Divers Karim Nice.jpg28 janvier : 21e journée de L1 : Nice 0-1 MHSC. Ce soir-là, le MHSC est passé par tous les états. Face à des Niçois très diminués par de nombreuses blessures, les Montpelliérains ont archi-dominé leur sujet et se sont créés de multiples occasions sans trouver la faille. Et lorsqu’Olivier Giroud vit son penalty détourné par Ospina, on se dit que le MHSC avait laissé passer sa chance. Sauf que les grands joueurs ont du caractère. Dans le temps additionnel, Olivier Giroud récupère le ballon à l’issue d’un superbe rush de Bocaly et envoie une frappe des 25 mètres dans la lucarne. Le MHSC s’impose 1-0.
 

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

08mai2024

Féminines

déjà décisive lors du match d'ouverture de l'euro, dimanche contre la suède (succès tricolore 3-2) , la jeune Montpelliéraine a ainsi poursuivi de la plus belle des manières sa progression cette saison. Portrait avant le deuxième match de
Lire la suite

Équipe pro

Avant la réception de l'AS Monaco ce dimanche (21h), zoom en un coup d'oeil sur les chiffres clés de cette rencontre  avec l'infographie de la semaine   
Lire la suite