Montaño et Carrasso quittent le MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Montaño et Carrasso quittent le MHSC

5.jpgUne page se tourne au MHSC. Cinq ans après son arrivée au club pailladin, l’attaquant Colombien Victor Hugo Montaño vient de quitter le MHSC pour s’engager pour une durée de 4 ans avec le Stade Rennes. Homme de base de la remontée en Ligue 1 il y a deux saisons (15 buts), meilleur buteur du club pailladin l’an passé (11 réalisations), le natif de Cali aura marqué l’histoire du club héraultais avec lequel il a disputé 181 matchs et inscrit 49 buts, devenant dans le même temps le 4e meilleur buteur de l’histoire du club.

n.jpgVictor ne sera pas le seul montpelliérain à rejoindre l’Ille et Vilaine cet été. Il sera en effet accompagné par Johann Carrasso. Gardien de la remontée en Ligue 1 la saison passée, le jeune portier pailladin (22 ans) avait réalisé une excellente saison 2008-2009 avant de se blesser au genou lors de l’ultime match face à Strasbourg. Après six mois de rééducation, il avait retrouvé les terrains avec l’équipe CFA en janvier dernier mais l’éclosion de Geoffrey Jourdren, auteur d’une saison de très bonne qualité l’empêchait de retrouver une place de titulaire sur les bords de La Mosson. Après 43 matchs sous les couleurs pailladines, Il relève donc un nouveau challenge en s’engageant pour les 3 prochaines saisons avec le club breton.
Le MHSC et ses dirigeants remercient Victor et Johann pour tout ce qu’ils ont apporté au club et leur souhaite beaucoup de réussite sous leurs nouvelles couleurs.
 

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

24avr2024

Supporters

MHSC vs FC Nantes, J-2 !
Lire la suite

Féminines

Si elles ont remporté leur dernier match à domicile de la saison ce mercredi, les Montpelliéraines n'iront pas en playoffs... Il y a donc un sentiment de gâchis de frustrationAUTOUR DU MATCH : Une question d'honneurAprès 3 défaites
Lire la suite