#MHSCASSE : Les réactions des entraîneurs | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

#MHSCASSE : Les réactions des entraîneurs

Jean Louis Gasset (entraîneur de Saint-Etienne) : « C’est une victoire laborieuse car les Montpelliérains nous ont imposé un pressing et empêché de développer notre jeu. Il nous a fallu d’autres valeurs pour bien défendre et un grand gardien car Stéphane Ruffier a réalisé quelques arrêts exceptionnels et stoppé un penalty. On a dû faire face à un combat, il a fallu bien défendre et nous avons bien défendu. On continue notre belle série. Désormais il faut bien récupérer pour préparer le match de Bordeaux dimanche. Ce n’est pas particulier de gagner ici, c’est particulier de revenir ici, surtout la première fois sans le patron. Il y avait beaucoup d’émotion. Je suis content que Laurent Nicollin réussisse une belle saison. Quand on voit que l’équipe montpelliéraine a vite obtenu les  42 points pour se maintenir, cette saison après les difficultés rencontrées l’an dernier, ça prouve que le travail de Laurent paye et que la saison montpelliéraine est réussie. Pour conclure, il me manque aussi quelqu’un dans cette salle de presse, Philippe Sers que j’aime beaucoup et qui me manque. Je lui passe le bonjour. »

Michel Der Zakarian (entraîneur du MHSC) : « Dans l’état d’esprit, la mentalité, l’investissement des joueurs, je n’ai rien à redire mais il nous manque toujours cette justesse technique dans les 30 derniers mètres. En terme de qualité technique, c’est trop brouillon mais il reste 3 matchs, personne ne doit abandonner. C’est la première fois qu’on perd 3 fois de suite et je l’ai en travers de la gorge. Mentalement c’est dur mais on ne lâchera rien. A nous de nous remobiliser pour le déplacement à Nantes dimanche. »

A lire également