Ce dimanche, toutes et tous en rose pour la bonne cause !

Ce dimanche, les équipes féminines et masculines du MHSC joueront en maillot rose pour la bonne cause. Explication

Lors de la photo officielle 2017-2018 qui a eu lieu le mardi 26 septembre au Mas Saint-Gabriel, le MHSC, via son fonds de dotation, Espoir Orange et Rêve Bleu a officialisé le port d’un maillot rose pour soutenir la cause Octobre Rose ce dimanche 15 octobre.

Pour l’équipe féminine qui jouait cet après-midi contre l’En Avant de Guingamp à Grammont, ce n’est pas une première puisque les Pailladines porteront le temps d’un match cette tunique collector pour la 4ème saison consécutive. Pour les garçons en revanche, ce sera une première. Le club montpelliérain tient d’ailleurs à remercier la LFP ainsi que le club niçois d’avoir accepté ce changement de couleur exceptionnel.

Celui-ci a un objectif : sensibiliser au dépistage du cancer du sein qu’une femme sur 8 risque de développer au cours de sa vie ! Octobre Rose, dont la portée ne cesse de croître, fêtera d’ailleurs cette année son 24ème anniversaire.

Pour plus d’informations sur cette belle cause que le MHSC a souhaité valoriser au sein de son programme social, rendez-vous sur www.cancerdusein.org

A travers cette initiative de son Président Laurent Nicollin, le MHSC via son fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu, tient à réaffirmer sa volonté d’être bien plus qu’un de foot et de s’intéresser aux problématiques de la société dans laquelle il évolue. Espoir Orange et Rêve Bleu s’investit donc dans des domaines aussi divers et variés que la santé, l’éducation, le soutien aux grandes causes, au sport amateur, au handicap et bien d’autres causes encore. Retrouvez toutes les actions du fonds de dotation du MHSC Espoir Orange et Rêve Bleu sur notre site internet www.espoirorange.mhscfoot.com

En attendant, espérons que cette couleur inédite portera bonheur à nos deux équipes fanions dans leur quête de victoire ce week-end.

A lire également