Laëtitia Tonazzi prolonge l’aventure en orange et bleu

L’avant-centre montpelliéraine portera encore « son » n°9 cette saison

C’est tout sourire que Laëtitia Tonazzi a débarqué à Grammont en ce début d'après-midi. Arrivée au MHSC en 2014, l’ancienne joueuse de Juvisy et Lyon a paraphé ce jour une prolongation de contrat avec le club héraultais. Une signature qui ravit l’intéressée qui, après une saison entâchée de blessures, a faim de ballon et de terrain « Je suis très contente de resigner après ces 8 mois de galères et j'espère apporter mon expérience encore cette année, surtout pour la Ligue des Champions. J'espère vraiment qu'on va faire une bonne saison ! »
De son côté, le Président Laurent Nicollin a également fait part de sa satisfaction de voir Laëtitia prolonger l’aventure avec le club pailladin. « C'est une bonne chose, Laëtitia a eu des problèmes physiques qui l'ont empêché de faire la fin de saison dernière donc on a attendu et  là tout va bien, c'est quelqu'un d'important dans le groupe et quelqu'un à qui on est très attaché donc je suis content qu'elle reparte avec nous pour encadrer nos jeunes »
Une chose est sûre, l’expérience de Laëtitia Tonazzi sera un atout précieux alors que le MHSC sera engagé sur trois tableaux cette saison : Championnat, Coupe de France et Ligue des Champions.
  

A lire également

20sep2017

Info Club

Directeur développement en charge notamment de la stratégie de remplissage et d’accueil au stade, l’ancien milieu de terrain du MHSC s’explique sur la stratégie du club dans ce domaineLe MHSC a mis en place plusieurs chantiers pour
Lire la suite

Équipe pro

Samedi après-midi (17h à La Mosson), le MHSC accueille le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 Conforama. Zoom sur le leader parisien qui compte 6 victoires en 6 matchs de championnat avant de débarquer à Montpellier.Le
Lire la suite

Équipe Réserve

Retour avec Romain Pitau sur le début de saison de l'équipe National 3 du MHSC.
Lire la suite