Laëtitia Tonazzi prolonge l’aventure en orange et bleu

L’avant-centre montpelliéraine portera encore « son » n°9 cette saison

C’est tout sourire que Laëtitia Tonazzi a débarqué à Grammont en ce début d'après-midi. Arrivée au MHSC en 2014, l’ancienne joueuse de Juvisy et Lyon a paraphé ce jour une prolongation de contrat avec le club héraultais. Une signature qui ravit l’intéressée qui, après une saison entâchée de blessures, a faim de ballon et de terrain « Je suis très contente de resigner après ces 8 mois de galères et j'espère apporter mon expérience encore cette année, surtout pour la Ligue des Champions. J'espère vraiment qu'on va faire une bonne saison ! »
De son côté, le Président Laurent Nicollin a également fait part de sa satisfaction de voir Laëtitia prolonger l’aventure avec le club pailladin. « C'est une bonne chose, Laëtitia a eu des problèmes physiques qui l'ont empêché de faire la fin de saison dernière donc on a attendu et  là tout va bien, c'est quelqu'un d'important dans le groupe et quelqu'un à qui on est très attaché donc je suis content qu'elle reparte avec nous pour encadrer nos jeunes »
Une chose est sûre, l’expérience de Laëtitia Tonazzi sera un atout précieux alors que le MHSC sera engagé sur trois tableaux cette saison : Championnat, Coupe de France et Ligue des Champions.
  

A lire également

23Jan2018

Équipe pro

Le milieu de terrain du Montpellier Hérault Sport Club en conférence de presse avant le 16ème de finale de Coupe de France à Lorient au stade de La Mosson ce mercredi (18h30). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite

Équipe pro

En fin de matinée, le coach du Montpellier Hérault Sport Club était en conférence de presse avant le 16ème de finale de Coupe de France à Lorient au stade de La Mosson (demain, 18h30). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite

Équipe pro

En janvier, on enchaine ! quatre jours après le venue de Toulouse en championnat, le mhsc reçoit lorient en coupe de france à la mosson. Alors... Vous enchaînez aussi ?La Coupe de France a contribué à bâtir les fondements de l’histoire du MHSC
Lire la suite