Bryan Dabo : « Préparer Rennes sereinement » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Bryan Dabo : « Préparer Rennes sereinement »

Le joueur du MHSC, qui a disputé l'intégralité de la rencontre samedi face à Angers, revient sur la défaite du MHSC face au SCO (0-2) et se projette sur cette semaine de travail au Centre d'entraînement Bernard-Gasset se terminant par un déplacement à Rennes samedi soir prochain.

INTERVIEW L1

Bryan, on imagine qu'il y avait de la déception samedi après votre défaite contre Angers car vous étiez désireux de bien commencer la saison...
C'est clair, c'est toujours bien de commencer par une victoire et on avait évidemment très envie de gagner cette première rencontre. Après, si on regarde la physionomie du match et la première mi-temps, Angers mérite de mener au score. En seconde période par contre on a retrouvé notre football et, dans l'ensemble, je pense que c'est plus une défaite du MHSC qu'une victoire d'Angers.  On est encore un peu en rodage. Il faut repartir de l'avant pour aller faire une bonne rencontre à Rennes samedi prochain.

On ne peut quand même pas dire qu'Angers ait volé sa victoire, avez-vous été un peu surpris par cette équipe ? C'est dangereux de ne pas trop connaître une équipe qui vient de monter en L1 et que l'on a jamais rencontrée ?
Oui, tout ça est vrai mais je pense que, samedi, cela pouvait être Angers ou une autre équipe en face de nous, on n'aurait pas gagné le match. Car on n'a pas bien joué le coup. Bravo à eux, il n'y a aucun problème là-dessus, mais nous, nous n'étions pas au maximum de nos possibilités.

« Il ne faut pas tomber dans l'énervement »

Après une défaite comme celle-ci, avez-vous envie de vous remettre encore plus vite au travail pour préparer la rencontre à venir ?
Ça c'est sûr, on n'est jamais content après une défaite et la logique veut qu'on ait envie de redoubler d'efforts à l'entraînement. Il ne faut cependant pas tomber dans l'énervement et mais au contraire préparer Rennes sereinement. Il faut se remettre au boulot, bien se préparer toute la semaine afin de faire un bon match là-bas. Rennes, c'était mon premier match la saison passée, c'est un peu de bonheur pour moi d'y retourner.

Effectivement, ton arrivée sur le devant de la scène avait eu lieu à Rennes la saison passée et vous aviez gagné. Comment vois-tu la rencontre cette fois-ci ?
Comme je disais, c'était mon premier match la saison passée, c'est un bon petit souvenir. Là, on va rencontrer une bonne équipe de Rennes, qui s'est renforcée et cela va être un gros match car comme nous ils ont perdu leur premier match. Ils ne voudront pas perdre à nouveau. À nous de ne pas tomber dans le piège ou d'être trop timides là-bas. Il faudra être solides, comme on l'a souvent été d'ailleurs.

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

23mai2024

Équipe pro

Deux fois joueur du match (vs TOULOUSE et LENS), DIMITRY BERTAUD devance OTHMANE MAAMMA, KHALIL FAYAD ET KIKI KOUYATÉ.Téji Savanier est toujours en tête du classement général de la saison devant Moussa Tamari (2ème), Benjamin Lecomte et Arnaud
Lire la suite

Équipe pro

Retour en statistiques sur l’exercice 2023-2024 de notre équipe fanion masculine du MHSC A COMME AKOR ADAMSDouble buteur lors de la 1ère journée face au Havre à La Mosson, Akor Adams est devenu à cette occasion le 1er joueur de l’
Lire la suite