Clément Vidal franchit une étape !

Le MHSC est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Clément Vidal. Apparu à plusieurs reprises lors des matchs de préparation d’avant saison, ce jeune défenseur central bon dans l’anticipation et précieux dans le jeu aérien a fait toutes ses classes au MHSC qu’il a rejoint à l’âge de 14 ans. Vainqueur de la Coupe Gambardella l’été dernier avec le MHSC (il est entré en cours de jeu en finale face à l’OM), il est l'un des joueurs les plus réguliers de la formation montpelliéraine en ce début de saison puisqu’il a déjà disputé 6 matchs en U19 et 3 en National 3. A seulement 17 ans (il en aura 18 le 18 juin prochain), Clément Vidal se voit donc offrir l’opportunité de passer professionnel avec son club formateur, un contrat qui prendra effet à compter du 1er juillet 2018.

Une perspective qui ravit l’intéressé « Je suis né à Montpellier, toute ma famille supporte le MHSC de génération en génération donc signer professionnel ici, dans mon club de coeur est une super sensation, a-t-il expliqué. Le MHSC représente beaucoup pour moi. Désormais, j'espère continuer de progresser et pourquoi pas m'entraîner avec les pros pour franchir un nouveau pallier » . Un sentiment de joie communicatif partagé par son Président Laurent Nicollin. « Je suis ravi et heureux que Clément signe son premier contrat professionnel chez nous. Il est encore en U19 et avec le groupe de National 3 mais je pense que c’est l’avenir du club. C’est un gamin qui est né à Montpellier et qui a le profil pour être un titulaire dans les deux-trois saisons qui arrivent. C’est notre génération Gambardella qui petit à petit fait son chemin. C’est une bonne chose pour lui, une bonne chose pour le club et j’espère une bonne chose pour l’avenir du Montpellier Hérault ».  

Clément Vidal en bref

Français. Né le 18 juin 2000 à Montpellier Taille : 1m81. Poids : 73 kg. Poste : défenseur. Formé au club. Vainqueur de la Coupe Gambardella 2017 avec le MHSC.

A lire également

15oct2018

Équipe pro

Le dimanche 21 octobre à 15h, le MHSC reçoit les girondins de bordeaux à la mosson, avec un objectif. Un match qui sera placé, comme le veut désormais la tradition au mois d'octobre sous le signe du soutien au collectif octobre roseLe match :
Lire la suite

12oct2018

Équipe pro

La semaine passée à Guingamp, Daniel Congré a rejoint le club très fermé des joueurs qui comptent au moins 400 matchs en Ligue 1, faisant de lui le 3ème membre de l'effectif montpelliérain à atteindre cette barre symbolique après Vitorino
Lire la suite

Équipe pro

Le mardi 30 octobre à 18h45, le MHSC accueille le fc nantes à la mosson pour son entrée en lice en coupe de la ligue. On se refait un beau parcours dans cette compétition comme l'an dernier ? on l'espère... En tout cas, ne manquez pas le
Lire la suite