#MHSCEAG : Les réactions des entraîneurs | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

#MHSCEAG : Les réactions des entraîneurs

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp) : « J’ai une certaine frustration car il y avait la place pour gagner. On a la chance d’ouvrir le score, on a des opportunités de 2-0 et puis en 2e mi-temps on s’est arrêté de jouer. Inconsciemment, on a reculé, on a voulu conserver le ballon mais on était beaucoup trop bas et l’égalisation montpelliéraine est méritée car nos adversaires se sont créés de nombreuses occasions. Le nul me semble équitable. »

Michel Der Zakarian (entraîneur du MHSC) : « C’est dommage que nous n’ayons pas joué en 1ère mi-temps. Nous avons eu une seule occasion et nous avons été insignifiants dans le jeu, on a joué à 8 contre 11 et on a fait un match amical. On concède encore un penalty sévère… Par contre, j’ai apprécié notre réaction en 2e période, notre volonté, mais on a eu trop de déchets dans les centres. Ne pas gagner en ayant autant de centres et de situations, c’est rageant. Quand on veut jouer il faut montrer, pas avec la bouche mais avec des actes. »

A lire également