Akor Adams nouvel attaquant du MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Akor Adams nouvel attaquant du MHSC

Le jeune Nigérian (23 ans) est officiellement montpelliérain. Il arrive de Lillestrøm SK (Norvège)

Personne n’a oublié le 20 mai 2012 et le fameux doublé de John Utaka au Stade de l’Abbé Deschamps à Auxerre. Un doublé qui a fait entrer John dans le livre d’or du MHSC pour l’éternité. Onze ans plus tard, le club montpelliérain a, à nouveau, décidé de miser sur un attaquant nigérian en la personne d’Akor Adams. Avant-centre complet, ce joueur de 23 ans est capable de fixer une défense, de jouer en pivot ou en déviations, mais son grand gabarit (1m90) ne l’empêche pas d’allier sa puissance naturelle à une vitesse d’exécution très intéressante. Au sortir d’une saison accomplie avec son club de Lillestrøm (Norvège), avec lequel il a inscrit 15 buts en 15 matchs lors du dernier exercice, Akor fait donc le grand saut en rejoignant le MHSC où il se sait très attendu : « J’ai un très bon ressenti en arrivant ici. Je pense que j’arrive au bon endroit, au bon moment pour franchir un palier. J’ai hâte de rencontrer tout le monde et de démarrer cette aventure », a-t-il souligné lors de sa signature. « J’ai déjà effectué une pré-saison avec mon ancien club donc je me sens bien physiquement, affûté et prêt à jouer ce premier match avec mes nouveaux coéquipiers. J’arrive dans un club qui a des ambitions dans ce championnat de France et, en tant qu’attaquant, j’en ai aussi à titre personnel. J’espère aider l’équipe au maximum en marquant des buts et en me montrant décisif pour l’équipe au sens large du terme et que nous pourrons remporter le maximum de matchs possible ensemble. »

De son côté, le Président Laurent Nicollin a semblé très satisfait que l’arrivée d’Akor Adams soit effective : « Je suis ravi de la venue d’Akor. S’il est aussi bon que ce qu’il est heureux de signer chez nous, je suis convaincu qu’il peut-être une très belle surprise. Je lui souhaite beaucoup de réussite, de marquer beaucoup de buts et qu’il fasse se lever la Butte. Je pense qu’il est à la recherche de ça et qu’il le mérite. J’espère que la cellule de recrutement a trouvé la pépite qu’il faut pour marquer des buts et aider l’équipe à obtenir de bons résultats. »

Pour conclure, la nouvelle recrue montpelliéraine a tenu à adresser un message à ses nouveaux supporters : « J’ai vu et entendu pas mal de choses les concernant et je suis impatient de les rencontrer. Je leur promets de toujours donner mon maximum et je suis sûr que nous allons passer de bons moments ensemble. » Bienvenue Akor ! Nous te souhaitons tous la même réussite que John !   

 

CV

Nigérian. Né le 29 janvier 2000 à Kogi Stats (Nigeria). Taille : 1m90. Poids : 92kg. Poste : attaquant. Parcours : Jamba Football Academy (Nigeria), Sogndal Fotball (Norvège, 2018-2021), Lillestrøm SK (Norvège, 2022-2023), MHSC (depuis août 2023).  

 

A lire également

14fév2024

Féminines

SiX semaines après leur dernier match à domicile, les Féminines du MHSC retrouveront leur stade du domaine de grammont le samedi 2 mars dans un match très important face à Bordeaux. réservez vos places dès à présent. Toutes les infos billetterie
Lire la suite

13fév2024

Équipe pro

LE DIMANCHE 3 mars à 15H, le MHSC recevra le RC Strasbourg Alsace dans le cadre de la 24ème journée de championnat. Ne ratez pas ce rendez-vous ! La billetterie pour cette rencontre est ouverte. Toutes les infos sont ici ! 
Lire la suite

24Jan2024

Équipe pro

Le weekend du 17 mars, le MHSC recevra le PSG pour le match de gala de l'année dans le cadre de la 26ème journée de championnat. La billetterie pour cette rencontre est ouverte. Toutes les infos sont ici !     Le match
Lire la suite