Léa Khelifi rejoint les Féminines ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Léa Khelifi rejoint les Féminines !

La milieu de terrain internationale tricolore est la troisième recrue du mercato estival montpelliérain

C'est désormais officiel : Léa Khelifi est Pailladine !

Née à Strasbourg, c’est à Metz que cette milieu offensive gauchère, capable de jouer dans le cœur du jeu, a été lancée en D1. Cette polyvalence, associée à une bonne touche technique et des facultés intéressantes sur coups de pied arrêtés ont alors séduit le PSG qui l’a recrutée à l’orée de la saison 2019-2020. Après une saison d’apprentissage dans la capitale (7 matchs de D1 dont 3 titularisations), elle avait alors choisi de répondre à l’appel de Dijon et d’un certain Yannick Chandioux, désireux de lui offrir du temps de jeu et de faire de Léa l’un de ses éléments de base.

Avec 4 buts en 16 matchs (dont 15 titularisations), et une grande influence sur le jeu du DFCO, le pari est réussi. Pas étonnant donc que 2 saisons plus tard, celui qui a entre temps été nommé entraîneur du MHSC, pense à elle pour renforcer son secteur offensif. Ce que l'intéressée n'a pas manqué de mentionner : « Très honorée et très fière de rejoindre ce grand club. Le coach m’a beaucoup aidé à Dijon et sa présence fait partie de ce qui m’a donné envie de signer ici. J’ai hâte que la saison commence, j’espère apporter un maximum à l’équipe, je suis venue pour ça ».

De son côté, le Président Laurent Nicollin était également très heureux d’annoncer l’identité de sa troisième recrue : « Très content que Léa nous rejoigne, c’est une jeune joueuse à fort potentiel, en espérant qu’elle grandisse et s’affirme avec nous. J’espère qu’elle nous apportera ce petit plus qui nous manquait, elle a tout de la bonne pioche. ».

Léa Khelifi portera le n°7

Bienvenue Léa !

CV

Née le 12 mai 1999 à Strasbourg. Taille : 1m71. Poids : 63 kg. Poste : Milieu de terrain offensive. Parcours : FC Metz (2014-2019), Paris SG (2019-2020), Dijon FCO (prêt, 2020-2021), Paris SG (2021-2022), MHSC (depuis juin 2022). Internationale A (4 sélections)

A lire également

03fév2023

Féminines

le samedi 25 février à 13h45, les féminines du MHSC reçoivent l'en avant guingamp dans le cadre de la 15ème journée de D1 Arkema. Les joueuses de yannick chandioux vous attendent nombreuses et nombreux pour les soutenir lors de cette rencontre.
Lire la suite

Équipe pro

Samedi 25 février à 21h, le MHSC reçoit Lens à La Mosson et à l'occasion des vacances scolaires, la place est à 2€ pour les -16 ans là en Tribune Famille !La billetterie pour cette rencontre est ouverte. Toutes les infos sont ici !
Lire la suite

17Jan2023

Équipe pro

Dimanche 12 février, opération spéciale lors de la venue du Stade Brestois à La Mosson, avec la majorité des tribunes à 10 €.Soyez-là, Les Pailladins ont besoin de votre soutien !La billetterie pour cette rencontre est ouverte. Toutes les
Lire la suite