Officiel : Maxime Esteve prolonge ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Officiel : Maxime Esteve prolonge !

Le MHSC annonce ce jour la prolongation de contrat de Maxime Esteve

Il est l’une des grandes révélations du MHSC et même sur l’ensemble du championnat cette saison. Lancé par Olivier Dall’Oglio dès le 1er match de l’exercice 2021-2022 contre l’OM à La Mosson, Maxime Estève s’est peu à peu imposé comme une alternative plus que crédible au poste de défenseur central. Grand, puissant, solide dans les duels et présent dans l’anticipation, Maxime Esteve présente aussi et surtout l’avantage d’être très rapide, une qualité de plus en plus rare chez les défenseurs axiaux modernes. Aligné à 16 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs semaines, Maxime a multiplié les performances intéressantes en charnière centrale, que ce soit aux côtés de Mamadou Sakho, Nicolas Cozza ou Matheus Thuler.

Pour toutes ces raisons, le MHSC est très heureux de lui offrir – quelques mois seulement après la signature de son 1er contrat professionnel – une prolongation de contrat « C’est une très bonne chose que, quelques mois seulement après la signature de son 1er contrat professionnel chez nous, Maxime prolonge son contrat pour rester chez nous un peu plus longtemps. Après, il n’y a que le football qui dira s’il va tracer une belle histoire avec le Montpellier Hérault SC, a expliqué le Président Laurent Nicollin. Quoi qu’il en soit, je suis ravi qu’un gamin du Centre de Formation soit titulaire, joue et progresse avec nous. C’est une marque de confiance de sa part de prolonger chez nous et une marque de confiance de notre part de lui proposer une prolongation. J’en suis très heureux et j’espère qu’il va encore faire de très belles choses sur les prochaines années avec le MHSC ».

De son côté, Maxime, l’enfant du club, arrivé au MHSC en U12 ne cachait pas sa satisfaction de parapher ce nouveau contrat avec son club formateur et – aussi et surtout – son club de cœur. « Je suis vraiment très content de ce qu’il m’arrive. Cela dit, ce n’est que le début, il faut que ça continue. Le MHSC est mon club de cœur - en fait non c'est mon club tout court, mon plus grand rêve, c’était de jouer devant nos supporters à La Mosson et de jouer dans cette équipe. Mon objectif est de m’imposer à terme car pour l’instant je ne suis pas du tout un cadre de cette équipe », a expliqué Maxime lors de la signature de sa prolongation de contrat. « Je tiens à remercier le club, le Président, ainsi que les supporters pour leur soutien. Ça me tient à cœur d’être accepté par le public. J’étais supporter du MHSC quand j’étais plus jeune, donc je sais l’importance que cela a. Je suis très content, j’espère que ça va continuer comme ça. C’est à moi de leur rendre aussi en faisant des bons matchs »    

Devenu joueur de Ligue 1 à part entière cette saison, et même international U20 tricolore, Maxime Esteve poursuit donc son ascension avec le MHSC. Une excellente nouvelle pour les deux parties, qui augure de belles promesses, dès à présent, comme pour le futur.

A lire également

27juin2022

Supporters

LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT DÉBUTERA LE MARDI 28 JUIN sur la billetterie en ligne et au Club House du MHSC à Grammont ! LE CALENDRIER DES ABONNEMENTSA partir du mardi 28 juin 2022 sur la billetterie en ligne du clubau Club House du MHSC à
Lire la suite

28juin2022

Féminines

Le club montpelliérain annonce ce jour la signature de la joueuse de 24 ansFormée à l’OL où elle est arrivée à l’âge de 9 ans, cette gardienne moderne dotée d’une bonne technique et habile sur les sorties aériennes a choisi le
Lire la suite

Supporters

La campagne d'abonnement pour la saison 2022/23 a débuté ce mardi après-midi à Grammont.Retrouvez les premiers abonnés du MHSC en vidéo sur MHSCTV ci-dessous !
Lire la suite