Nicholas Gioacchini rejoint le MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Nicholas Gioacchini rejoint le MHSC

Le joueur de 21 ans devient aujourd’hui le premier international américain de l’histoire du MHSC

Dans les dernières secondes du mercato, le MHSC a pu enregistrer l'arrivée de l'Américain dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Toujours en quête de jeunes éléments prometteurs susceptibles d’éclore au plus haut niveau, le MHSC est très heureux d’annoncer ce jour l’arrivée du jeune international américain Nicholas Gioacchini, joueur offensif de 21 ans, capable d’évoluer au poste d’attaquant (polyvalent). Né au Kansas et passé ensuite par plusieurs clubs parisiens (Red Star et Paris FC), c’est au Stade Malherbe Caen que Nicholas a disputé ses premières rencontres au niveau professionnel.

Après avoir pris part à 46 rencontre de Ligue 2 sur les deux dernières saisons (16 il y a 2 ans, 30 lors de l’exercice écoulé), Nicholas Gioacchini s’apprête donc à découvrir la Ligue 1 sous le maillot du MHSC. Le Président montpelliérain, Laurent Nicollin s’est montré enthousiaste à l’heure d’accueillir le 1er international américain de l’histoire du MHSC : "C'est le premier Américain que nous recrutons chez les garçons, c'est un pari sur l'avenir et je lui souhaite de s'intégrer rapidement et de se faire sa place dans le groupe du coach. Welcome Nicholas ! ".

NICHOLAS GIOACCHINI en bref

Américain. Né le 25 juillet 2000 à Kansas City (Etats-Unis). Taille : 1,83m. Poste : attaquant. Parcours : SM Caen (2019-2021), MHSC (depuis juin 2021). International américain.   

A lire également

21mai2022

Équipe pro

Ce samedi avait lieu le dernier match de la saison 21/22, à cette occasion le MHSC se déplaçait à Angers. .Malgré une bonne débauche d'énergie, les montpelliérains ont été pénalisé en fin de première période par un penalty de Mangani.
Lire la suite

20mai2022

Équipe pro

Il y a 10 ans jour pour jour le MHSC était sacré champion de France après sa victoire à Auxerre (1-2) lors de la 38ème et dernière journée de championnat.John Utaka, auteur des deux buts pailladins, se souvient de cette soirée historique au micro de
Lire la suite