Le MHSC «défenseur de l’enfance» ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Le MHSC «défenseur de l’enfance» !

 

Dans le cadre de l'opération « défenseur de l’enfance » 11 enfants de la CNAPE accompagnés de leurs éducateurs ont été reçus au centre d'entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du soleil par 3 de nos joueurs et 3 de nos joueuses.

C'est une après-midi quelque peu particulière qu'ont vécu les 11 enfants de la CNAPE (6 garçons et 5 filles). En effet, il y a peu, ces enfants ont appris qu'ils représenteront le MHSC lors d'un tournoi les opposants à d'autres enfants issus d'association représentant les autres clubs de Ligue 1.

Mais ce n'est pas tout, pour représenter au mieux les couleurs du MHSC, ces enfants ont donc été invités à Grammont pour y récupérer les tenus officielles du club qu'ils arboreront lors de ce tournoi le week-end du 20 et 21 novembre au stade de France.

Cerise sur le gâteau, lors de leur entrée dans la salle, Marion Torrent, Morgane Nicoli, Faustine Robert, Mamadou Sakho, Florent Mollet et Téji Savanier les attendaient, et ce sont eux même qui transmettaient les tenues aux jeunes joueurs et joueuses de la CNAPE.

Une action en menant une autre, les enfants n'hésitaient pas à poser des questions à leurs idoles sur leur carrière et leur mode de vie.

Un petit laïus d'encouragement de Mamadou Sakho pour finir et une photo de groupe venaient clôturer cette superbe après-mdi.

Le MHSC souhaite bonne chance et plein de courage à ses représentants pour le tournoi !

A lire également

17mai2022

Info Club

Samedi, le MHSC lui a rendu l'hommage qu'il méritait avant la rencontre MHSC vs PSG.Vitorino Hilton a pris le micro pour conclure cette journée très spéciale pour lui et pour tous les amoureux du Montpellier Hérault SC. Ecoutez-le ci-dessous
Lire la suite

Jeunes

Le jeune milieu de terrain du MHSC s’apprête à disputer l’Euro U17 avec la Serbie. Son 1er match aura lieu ce mardi à 16h30 contre la Belgique. RencontreLe MHSC, Stefan Džodić est tombé dedans quand il était petit. Rien d’étonnant
Lire la suite