Khalil Fayad signe son premier contrat professionnel | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Khalil Fayad signe son premier contrat professionnel

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la signature du premier contrat professionnel de Khalil Fayad

L’avenir se prépare dès aujourd’hui. Après la prolongation de contrat de Jordan Ferri il y a quelques semaines, puis celles de Sacha Delaye pour la saison prochaine et d’Elye Wahi il y a quelques jours le MHSC est heureux d’annoncer ce jour la signature du premier contrat professionnel de son jeune milieu de terrain Khalil Fayad.

Né à Montpellier et arrivé au club dès l’école de foot, ce jeune milieu de terrain offensif qui aura 18 ans au début du mois de juin, est depuis un solide espoir du club montpelliérain.

Joueur au profil de numéro 8 capable de casser les lignes par son sens de la passe ; et très habile sur coup de pied arrêté, il a déjà disputé 12 matchs en senior avec l’équipe réserve de Frédéric Garny en National 2 depuis le début de la saison.

Convoité par de nombreux clubs, Khalil a fait le choix de son club formateur pour parapher son premier contrat professionnel et poursuivre sa carrière. Une décision qui ravit bien évidemment son Président Laurent Nicollin « On arrive enfin au dénouement. Nous sommes parvenus à trouver un accord pour que Khalil continue de progresser et de grandir avec l’équipe première dès la saison prochaine J’en suis heureux et ravi ; d’abord pour lui parce que c’est ce qu’il souhaitait et ce qu’il espérait ; et évidemment pour nous car c’est une bonne chose qu’il signe son premier contrat professionnel au MHSC. A lui de bien travailler, de se mettre à la disposition du coach, mais je sais qu’il a toutes les qualités pour aller très haut. »   

De son côté, Khalil Fayad est également apparu très heureux à l’idée de poursuivre sa carrière avec son club de cœur et de, pourquoi pas, débuter bientôt en pro avec le maillot orange et bleu sur le dos : « Je suis très content, très heureux et très fier de signer dans mon club formateur et mon club de cœur. J’ai hâte de commencer l’aventure, a-t-il expliqué. Dans un premier temps, j’espère m’entraîner avec les pros, prendre de l’expérience, et par la suite j’espère grappiller du temps de jeu en Ligue 1, et pourquoi pas m’imposer »

Avec cette signature, le club pailladin réaffirme sa volonté de s’appuyer de plus en plus sur les éléments prometteurs de sa formation. Un aspect très positif pour l’avenir. Le contrat professionnel de Khalil prendra effet à compter du 1er juillet 2022.

Khalil Fayad en bref

Né le 9 juin 2004 à Montpellier. Taille : 1m72. Poids : 61 kg. Poste : milieu de terrain. Au MHSC depuis 2010. Vient de parapher son 1er contrat professionnel avec son club formateur.

 

A lire également

27juin2022

Supporters

LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT a débuté LE MARDI 28 JUIN sur la billetterie en ligne et au Club House du MHSC à Grammont ! LE CALENDRIER DES ABONNEMENTSA partir du mardi 28 juin 2022 sur la billetterie en ligne du clubau Club House du MHSC à
Lire la suite

06juil2022

Équipe pro

Les joueurs du MHSC ont eu droit à une séance d'entraînement à Carnon ce jeudi matin. L'occasion de faire le point avec le préparateur physique pailladin, Benjamin Guy. Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite