Jordan Ferri prolonge ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Jordan Ferri prolonge !

Le MHSC est très heureux d’annoncer ce jour la prolongation de contrat de Jordan Ferri, qui choisit de s’inscrire dans la durée avec le club montpelliérain.

C’est avec une grande joie que le MHSC annonce ce jour la prolongation de contrat d’une de ses pièces maîtresses : Jordan Ferri. Arrivé au MHSC durant l’été 2019, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais a réalisé des premiers matchs intéressants avant de voir son évolution ralentie par une blessure au genou.

Depuis son retour, ce milieu de terrain, aussi infatigable récupérateur que bon lanceur, n’a cessé de monter en puissance et est devenu une des pièces maîtresses du 11 de départ pailladin, que ce soit sous la direction de Michel Der Zakarian ou sous celle d’Olivier Dall’ Oglio depuis cet été.

Voir un élément aussi important que Jordan prolonger son engagement avec le MHSC est un signe fort de la volonté du club de vouloir compter sur ses éléments cadres pour les années futures. En effet, outre son influence sur le terrain, Jordan est, au même titre que Teji Savanier, Mamadou Sakho et Florent Mollet, l’un des joueurs-cadres essentiels à l’éclosion des jeunes éléments du Centre de Formation que le club souhaite favoriser. Pour toutes ces raisons, le Président Laurent Nicollin était très heureux au moment d’annoncer cette prolongation de contrat : « Je suis évidemment très heureux de la prolongation de Jordan. C'est très bien qu'il poursuive l'aventure avec nous, il s'inscrit dans la durée et c'est une très belle chose pour le club »

De son côté, Jordan Ferri, aussi combatif sur le terrain que posé en dehors, savourait aussi l’événement, tout en retenue, mais en en soulignant l’importance : « C’est une grosse fierté et une grande satisfaction de continuer l’aventure ici au MHSC, je n’ai qu’une envie c’est de tout donner pour ce club. Je suis bien ici, dans le vestiaire, c’était mon souhait de poursuivre l’aventure avec le MHSC. »

Voilà une très bonne nouvelle pour démarrer cette semaine !

A lire également

21mai2022

Équipe pro

Ce samedi avait lieu le dernier match de la saison 21/22, à cette occasion le MHSC se déplaçait à Angers. .Malgré une bonne débauche d'énergie, les montpelliérains ont été pénalisé en fin de première période par un penalty de Mangani.
Lire la suite

20mai2022

Équipe pro

Il y a 10 ans jour pour jour le MHSC était sacré champion de France après sa victoire à Auxerre (1-2) lors de la 38ème et dernière journée de championnat.John Utaka, auteur des deux buts pailladins, se souvient de cette soirée historique au micro de
Lire la suite