A 9 contre 11 le MHSC gagne à Bordeaux ! | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

A 9 contre 11 le MHSC gagne à Bordeaux !

Le MHSC se déplaçait à Bordeaux ce dimanche après-midi et menait 2-0 en première période avant de revenir aux vestiaires à la mi-temps sur ce score mais à 9 contre 11 suite aux expulsions de Cozza et Ristic.

Omlin avait aussi stoppé un penalty en première période et avec cette avance de 2 buts, la seconde période s'apparentait vite à un attaque-défense. Et cela a duré jusque dans le temps additionnel mais les Pailladins ont été héroïques et l'ont emporté grace à de superbes buts de Wahi et Mollet en première période.

A lire également

27juin2022

Supporters

LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT a débuté LE MARDI 28 JUIN sur la billetterie en ligne et au Club House du MHSC à Grammont ! LE CALENDRIER DES ABONNEMENTSA partir du mardi 28 juin 2022 sur la billetterie en ligne du clubau Club House du MHSC à
Lire la suite

06juil2022

Équipe pro

Les joueurs du MHSC ont eu droit à une séance d'entraînement à Carnon ce jeudi matin. L'occasion de faire le point avec le préparateur physique pailladin, Benjamin Guy. Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite