60 arbres plantés à Poussan | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

60 arbres plantés à Poussan

Après la première plantation d'arbres des féminines, ce sont les joueurs qui suivaient aujourd'hui pour effectuer leur première opération "1 but marqué = 5 arbres plantés" de leur saison.

Ainsi, Andy Delort et Téji Savanier, auteurs à eux deux de 6 des 12 buts pailladins du mois de septembre, sont allés dans la ville de Poussan afin de la rendre plus végétale que jamais. Plutôt à l'aise ballon au pied, les deux joueurs montpelliérains n'en ont pas moins la main verte.

Accueillis chaleureusement par madame le Maire de Poussan, Florence Sanchez, les deux buteurs ont ainsi eu l'opportunité d'être témoin de la plantation de 60 arbres représentants les 12 buts inscrits lors des mois d'août et septembre !

Un grand merci à la ville de Poussan pour l'accueil chaleureux reçu ce jour et rendez-vous très bientôt pour la plantation des "buts d'octobre".

 

Galerie photos :

 

Vidéo :

 

A lire également

28nov2020

Info Club

En cette période si compliquée pour bon nombre d'entre nous, le MHSC et son fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu ont décidé de réveiller la magie de NoëlDu 1er au 24 décembre, tous les jours nous allons réaliser une "bonne action
Lire la suite

30nov2020

Équipe pro

Revivez la victoire du MHSC à Lorient en inside au stade du Moustoir dans les pas du N°9 pailladin et de l'équipe de Michel Der Zakarian sur MHSCTV ci-dessous.
Lire la suite