Ashleigh Weerden est Montpelliéraine | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Ashleigh Weerden est Montpelliéraine

L’attaquante internationale néerlandaise rejoint la section féminine du MHSC

Après avoir enregistré la signature d’Adelina Engman, la section féminine du MHSC poursuit sa mue offensive avec l’arrivée d’une nouvelle attaquante : Ashleigh Weerden. Cette joueuse de 21 ans, technique et véloce, évoluait au FC Twente depuis 2017. Sacrée championne des Pays-Bas avec son club au printemps 2019, elle a également montré beaucoup de qualités lors du match des Oranjes dans le cadre du tournoi de France en mars dernier. Désormais, c’est en D1 Arkema et sous le maillot du MHSC que la native d’Amsterdam compte bien affoler les défenses.

« Je suis très heureuse de signer ici à Montpellier. J’aime avoir des nouveaux défis, découvrir de nouvelles cultures, un nouveau championnat, donc j’ai vraiment hâte de démarrer cette nouvelle aventure , a-t-elle expliqué. Le MHSC est très régulièrement dans le top 3 ou le top 4 du championnat et travaille très dur pour se rapprocher du PSG et de Lyon. Collectivement, l’objectif est de faire une belle saison et, je l’espère, de nous qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Par ma part, mon objectif est de progresser et de devenir meilleure ici. J’aimerais également remporter des trophées. »

De son côté, le Président Laurent Nicollin était satisfait de voir un tel espoir croire au projet héraultais « C’est une petite trouvaille. Nous aurions déjà pu la récupérer l'été dernier, ça ne s’est pas fait. C’est une gauchère qui a du gaz, du tonus et j’espère qu’elle va performer. Elle est internationale néerlandaise et possède un profil intéressant. » Ashleigh rejoint sa compatriote Anouk Dekker et devient ainsi la 2e joueuse néerlandaise de l’histoire de la section féminine du MHSC. Elle portera le numéro 7. Bienvenue Ashleigh !

 

CV

Née le 7 juin 1999 à Amsterdam. Taille : 1m52  Poids : 50 kg. Poste : ailier gauche. Parcours : FC Twente (2017-2020), MHSC (depuis juillet 2020). Internationale néerlandaise.

A lire également

07sep2021

Équipe pro

ça s'accélère ! Dix jours seulement après la venue de l'AS Saint-Etienne, ce sont les Girondins de Bordeaux qui débarqueront à la mosson LE mercredi 22 septembre à 19h pour le premier match en milieu de semaine de la saison. un rendez-vous
Lire la suite

17aoû2021

Supporters

La campagne d'abonnement est lancée ! On vous explique tout ce qu'il y a à savoir pour récupérer votre précieux sésameOù et quand s'abonner ?La campagne d'abonnement a débuté le lundi 23 août 2021. Pour vous abonner deux solutions :
Lire la suite

20sep2021

Équipe pro

Buteur il y a 10 jours contre Saint-Etienne, dès son 1er match sous les couleurs montpelliéraines, notre nouvel attaquant transpire la bonne humeur et la joie d’avoir posé ses valises en Languedoc. Portrait d’un attaquant altruiste, pour
Lire la suite