30 arbres offerts à Sussargues | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

30 arbres offerts à Sussargues

Première étape de la saison 2020-2021, et une nouveauté avec l'intronisation de l'équipe féminine du MHSC dans l'opération "1 but marqué = 5 arbres plantés".

Et c'est Sussargues qui était la ville hôte de cette première plantation de la saison dans le cadre de l'opération "1 but marqué = 5 arbres plantés". Pour l'occasion ce sont la défenseure Elisa De Almeida et la buteuse (par deux fois au mois de septembre) Léna Peterman qui échangeaient leur tenue de footballeuse contre des pelles.

C'est tout proche du groupe scolaire, dans un parc que nos deux joueuses, accompagnées de la mairesse Eliane Lloret, ont planté 30 arbres représentants les 6 buts marqués durant le mois de septembre. Ainsi des poiriers, chênes et autres arbres viendront orner la ville de Sussargues pour les prochains jours.

Un grand merci à la ville de Sussargues pour l'accueil chaleureux reçu ce jour et rendez-vous très bientôt pour la plantation des "buts d'octobre".

 

A lire également

26juil2021

Équipe pro

LE dimanche 8 août (20h45), marque le retour du public au stade de la mosson dans le cadre de la première journée de championnat. Un rendez-vous et des retrouvailles à ne manquer sous aucun prétexte. Vous voulez y être ? toutes les infos sont ici
Lire la suite

15juil2021

Supporters

Le MHSC lance officiellement son Programme Membre pour l’édition 2021/2022Ce Programme Membre vient renforcer la démarche du MHSC de se rapprocher de ses supporters et de développer une vraie Fan expérience, pas uniquement les soirs de match.
Lire la suite

30juil2021

Info Club

Nouvelle étape réussir pour le MHSC Summer Tour au Cap d'AgdeJeudi après-midi  avait lieu la seconde date du MHSC Summer Tour 2021 sur la plage de Rochelongue au Cap d’Agde. Vous avez à nouveau été nombreuses et nombreux à venir
Lire la suite