Aurélien "comme dans un rêve..." | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Aurélien "comme dans un rêve..."

Gagnant du jeu concours organisé en partenariat avec Mondial Peinture et Colombus Voyages, Aurélien a eu le bonheur de partir avec son père pour suivre la préparation estivale du MHSC lors des EA Ligue 1 Games à Washington. Il raconte.

Comment avez-vous vécu cette aventure ?
C’est quelque chose d’inespéré, presqu’irréel. Déjà, je ne serais peut-être jamais allé à Washington de ma vie, alors pour suivre le MHSC, c’était vraiment une sacrée surprise. Jamais je n’aurais pensé pouvoir réaliser ça un jour. Bien avant le départ, recevoir un coup de fil de Vitorino Hilton pour vous annoncer que vous avez gagné, c’est quelque chose de fort. J’ai tout de suite reconnu sa voix et je me suis douté qu’il y avait une bonne surprise derrière. J’avais participé au concours mais sans réellement penser le gagner.

Comment cela s’est-il passé sur place ?
Les conditions étaient top ! Nous avons rencontré les joueurs dès le lendemain de notre arrivée à l’occasion de l’entraînement en Inside. Voir vraiment comment se déroule une séance d’entraînement, assister aux spécifiques avec les gardiens, voir les jeux par petits groupes avec ballon, le travail physique… tout cela était très enrichissant. J’ai également eu le bonheur de remettre le trophée de joueurs du mois de mai (Groupe Ilios) à Pedro Mendes et Florent Mollet. Ça non plus, ce n’est pas donné à tout le monde ! En plus, Daniel Congré, Vitorino Hilton et Ruben Aguilar ont eu la gentillesse de s’arrêter pour discuter avec nous à la fin de la séance. C’était très sympa.  

Vous avez également assisté aux deux rencontres du MHSC lors de ces EA Ligue 1 Games contre Saint-Etienne et Bordeaux…
Oui. Nous avons eu le bonheur d’assister à ces deux rencontres en VIP. C’était un bonheur. Nous avons été très bien reçus là-aussi : en bord terrain, en loge avec de quoi bien manger, c’était vraiment top ! En plus, le match face à Bordeaux se déroulait le jour de mes 31 ans donc j’ai pu passer un très bon anniversaire. Je suis supporter du MHSC depuis une quinzaine d’années donc pouvoir vivre tout cela était un privilège.  

Que retenez-vous de cette aventure ?
C’était comme un rêve, un rêve de gamin même ! Suivre son équipe préférée, en plus de l’autre côté de l’Atlantique… Que peut-on demander ? Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais pu imaginer ça : découvrir les USA, assister à deux matchs sur place en loge VIP, rencontrer les joueurs, le staff, c’était exceptionnel ! Je crois que je n’en suis pas encore revenu tout à fait, je suis encore sur un petit nuage ! (sourire) Je remercie beaucoup le MHSC. C’était génial !

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris ?
Je dirais le côté chaleureux des joueurs. Ils n’étaient pas obligés de le faire mais ils sont venus nous voir, nous ont demandé comment on trouvait l’entraînement, comment on avait trouvé Washington. J’ai été agréablement surpris par cette attitude.  

Comment voyez-vous la saison à venir ?
Bonne, franchement bonne ! Avec le recrutement effectué par le club, je pense que nous avons une équipe qui peut viser au moins aussi bien que l’année dernière et même mieux je pense. J’espère une qualification pour l’Europe en fin de saison.

Un grand merci à nos partenaires Mondial Peinture et Colombus Voyages !

A lire également

26mar2024

Féminines

Votre prochain rendez-vous pour encourager nos féminines c'est le samedi 13 avril à 14h avec la réception du Losc à Grammont. réservez vos places dès à présent. Toutes les infos billetterie sont iciLa billetterie pour cette rencontre est ouverte
Lire la suite

05mar2024

Équipe pro

Le dimanche 7 avril à 15h, le MHSC recevra le FC Lorient dans un match très important pour son maintien en Ligue 1 Uber Eats. A cette occasion, le club met en vente des places à partir de 5 euros, que vous pouvez vous procurer dès à présent. Un seul
Lire la suite

28mar2024

Équipe pro

Avant le déplacement au havre ce dimanche (15h), zoom en un coup d'oeil sur les chiffres clés de cette rencontre  avec l'infographie de la semaine   
Lire la suite