Succès pour le MHSC Summer Tour à La Grande-Motte

Après deux premiers succès à Marseillan puis à Vias, le MHSC Summer Tour s'est arrêté hier après-midi à la plage du Couchant de la Grande-Motte.

La météo avait annoncé que le pic de chaleur serait pour ce mardi, et ça n'a pas loupé. Cependant, cela n'a pas empêché petits, grands et familles de venir en nombre afin de s'amuser avec les divers mini-jeux proposés par le MHSC Summer Tour. Ainsi, arène gonflable, atelier de tir de précision et tir au but étaient proposés aux plagistes du jour, mais le jeu phare de la journée était sans nul doute le tennis-ballon, qui a vu s'opposer de nombreux trios, lors d'un tournoi épique. La journée ne se résumait pas pour autant qu'à des ateliers et des mini-jeux. En effet, un quizz MHSC, ainsi que des jeux ponctuels animaient aussi la journée.

Néanmoins, le plus grand évènement du jour, ne pouvait être que la venue de Vitorino Hilton, Nicolas Cozza, Manon Uffren et Valérie Gauvin. Bien installés, les joueurs et joueuses se sont même vus rejoindre par le dessinateur Dadou. C'est alors qu'une séance photos et autographes démarrait et ravissait toutes les personnes présentent sur place. Une étape de plus pour ce MHSC Summer Tour, et une réussite supplémrentaire à son actif.

A lire également

12aoû2019

Équipe pro

Le MHSC met en place un pack 4 matchs pour vous permettre de vivre les plus belles affiches aux meilleures places…MHSC - Nîmes25 septembre 2019*7ème journéeMHSC - MONACO5 octobre 2019*9ème journée  MHSC - PSG7 décembre 2019*17ème
Lire la suite

Équipe pro

Le mois d'août s'achève à domicile avec la réception de l'un des cadors du championnat ! Alors venez profitez d'un match de gala à quelques jours de la rentréeLes infos billetterie sont iciLe match : MHSC - Olympique LyonnaisDate :
Lire la suite

22aoû2019

Histoire

Il y a 20 ans, le MHSC remportait la Coupe Intertoto en battant Hambourg en Allemagne à l’issue d’un parcours atypique, obtenant ainsi sa qualification pour la coupe de l’UEFA (désormais Europa League). Deux décennies plus tard,
Lire la suite