MHSC Summer Tour : un premier succès pour Marseillan-Plage

C’était la première date du MHSC Summer Tour et c’était à Marseillan-Plage. 

À cette occasion plusieurs centaines de personnes, en famille ou entre amis étaient venues profiter du village MHSC installé tout l’après-midi.

Sur les sons de RTS, partenaire de l’événement, petits et grands pouvaient profiter de différents ateliers football tels qu'un mur de tir de précision, un tennis-ballon, un deux contre deux sur terrain circulaire et bien sûr l'incontournable séance de tirs au but et pour ceux qui voulaient simplement se détendre des transats étaient mis à disposition… tout en gagnant tout l’après-midi des cadeaux : places au parc d’attraction, entrées à Aqualand, tickets de cinéma ou goodies RTS et MHSC etc. il y en avait pour tout le monde !

Et pour ceux qui souhaitaient compléter leur collection, le camion boutique étaient également installé à quelques pas des animations.

Enfin, un tirage au sort était organisé sur tout l’après-midi et tiré en fin de journée avec plusieurs lots à gagner tel que le maillot 18/19 remporté fièrement par la petite Zoé !

En bref, un véritable succès pour cette première date ! 

 

Pour ceux qui ont manqué le rendez-vous ou qui souhaitent revenir, pas de panique, on vous retrouve jeudi 2 août de 13h à 18h à Vias-Plage !

A lire également

19avr2019

Équipe pro

Le pointageClassement général : 9e avec 44 pointsClassement à domicile : 12e (16 matchs, 6 victoires, 7 nuls, 3 défaites)Classement à l'extérieur : 7e (16 matchs, 4 victoires, 7 nuls, 5 défaites)Classement des attaques : 2e (54 buts marqués)
Lire la suite