MHSC Summer Tour : Le foot à la plage cet été !

Cet été le MHSC vient à votre rencontre sur votre lieu de vacances ! En effet, à partir du 26 juillet le MHSC Summer Tour posera pour la première fois ses valises sur les plages de la côte méditerranéenne.

Lors de chaque date, venez participer en famille à des activités foot (tir de précision, tir de puissance, tennis-ballon, duel un contre un) – et gagnez de nombreux goodies aux couleurs de votre club tout en vous ambiançant sur les sons de l’été grâce à RTS qui animera le village. Des joueurs et joueuses du MHSC seront également présent(e)s pour des séances de dédicaces* Vous pourrez donc les rencontrer en attendant de venir les encourager au stade lors de la saison qui s’annonce. Et si vous n’avez pas encore les derniers produits MHSC, pas de problème, la boutique mobile sera là pour y remédier !

L’entrée sera gratuite pour toutes et tous, donc pas d’excuse, venez nous retrouver de 13h à 18h dans les villes suivantes :

  • Marseillan plage le 26 juillet
  • Vias le 2 août
  • La Grande-Motte le 7 août
  • Le Grau-du-Roi le 14 août
  • Palavas-les-Flots le 22 août
  • Place de La Comédie (Montpellier) le 29 août

     

*Selon disponibilité des joueurs et joueuses, des entrainements pouvant être programmés au même moment.

A lire également

12aoû2019

Équipe pro

Le MHSC met en place un pack 4 matchs pour vous permettre de vivre les plus belles affiches aux meilleures places…MHSC - Nîmes25 septembre 2019*7ème journéeMHSC - MONACO5 octobre 2019*9ème journée  MHSC - PSG7 décembre 2019*17ème
Lire la suite

Équipe pro

Le mois d'août s'achève à domicile avec la réception de l'un des cadors du championnat ! Alors venez profitez d'un match de gala à quelques jours de la rentréeLes infos billetterie sont iciLe match : MHSC - Olympique LyonnaisDate :
Lire la suite

22aoû2019

Histoire

Il y a 20 ans, le MHSC remportait la Coupe Intertoto en battant Hambourg en Allemagne à l’issue d’un parcours atypique, obtenant ainsi sa qualification pour la coupe de l’UEFA (désormais Europa League). Deux décennies plus tard,
Lire la suite