Franche réussite pour le MHSC Summer Tour au Grau-du-Roi

Ce n'était peut-être pas sur les terres héraultaises, mais cela n'a pas empêché le MHSC Summer Tour de connaître le même succès que lors des précédentes éditions.

Malgré un vent soufflant parfois très fort, les plagistes du Grau-du-Roi ne se sont pas ménagés lors de cette 4e édition du MHSC Summer Tour. En effet, que ce soit adulte ou enfant, chacun a pleinement profité des structures gonflables à l'éfigie du MHSC. Ainsi, tir de précision, mini match 2 contre 2, et tir au but, ont pu animer la journée de ces amateurs de football.

La journée s'est cloturée en beauté avec les arrivés des féminines Manon Uffren et Marion Torrent mais aussi des joueurs Ambroise Oyongo et Souleymane Camara. Le quatuor en a donc profité pour prendre quelques clichés et signer un bon nombre d'autographes, tout cela entouré de joie et de bonne humeur. La journée ne pouvait mieux finir, et la quatrième édition du MHSC Summer Tour était encore une fois une belle réussite.

A lire également

19avr2019

Équipe pro

Le pointageClassement général : 9e avec 44 pointsClassement à domicile : 12e (16 matchs, 6 victoires, 7 nuls, 3 défaites)Classement à l'extérieur : 7e (16 matchs, 4 victoires, 7 nuls, 5 défaites)Classement des attaques : 2e (54 buts marqués)
Lire la suite