Sarah Puntigam : Première recrue pour les féminines !

La joueuse de 25 ans est la première recrue estivale de la section féminine montpelliéraine. Présentation

Avant même de disputer son premier match sous le maillot montpelliérain, Sarah Puntigam s’apprête déjà à rentrer dans l’histoire. Et pour cause ! En paraphant aujourd’hui son contrat avec le MHSC, la première recrue estivale de la section féminine du MHSC devient la première joueuse autrichienne de l’Histoire du club montpelliérain.
A 25 ans, Sarah possède un profil très intéressant et une expérience du haut niveau (elle vient de passer 6 saisons en Bundesliga) qui en fait un renfort de choix pour l’équipe féminine montpelliéraine. Le Président, Laurent Nicollin, ne cachait d’ailleurs pas sa satisfaction au moment d’annoncer la signature de la nouvelle n°27 languedocienne. « Je suis très heureux que Sarah nous rejoigne, a-t-il expliqué. C’est une joueuse internationale qui correspond au profil souhaité par notre entraîneur Jean-Louis Saez et je suis content que nous puissions répondre à ses attentes ». De son côté, Sarah Puntigam affichait également un large sourire « C’est la première fois que je vais évoluer en championnat de France et je suis excitée et impatiente à l’idée de débuter ce nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière. J’ai beaucoup discuté avec les dirigeants au moment de concrétiser ma venue et je suis très heureuse d’évoluer sous le maillot du MHSC durant les prochaines saisons, a-t-elle expliqué au moment de parapher son contrat. J’ai hâte de débuter cette aventure  et de découvrir mes nouvelles coéquipières. » Willkommen Sarah !

Sarah Puntigam en bref

Autrichienne. Née le 13 octobre 1992 à Raning (Autriche). Poste : Milieu de terrain défensif. Parcours : Bayern Munich (ALL, 2009, 2013), Fribourg (ALL, 2014-2018), MHSC (depuis juillet 2018). Internationale autrichienne.

A lire également

18nov2018

Équipe pro

En cette période de trêve internationale, MHSCTV a rencontré le milieu de terrain pailladin pour faire le point à un peu plus d'un tiers du championnat écoulé. Ecoutez Florent Mollet ci-dessous.
Lire la suite

17nov2018

Féminines

grâce notamment à un triplé de clarisse le bihan, les féminines du mhsc ont fait la différence juste avant et juste après le repos. Sous une pluie battante et dans des conditions difficiles, elles décrochent ainsi leur troisième succès de rang à
Lire la suite

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite