Maëlle Lakrar rejoint les féminines

La joueuse de 18 ans est la deuxième recrue estivale de la section féminine montpelliéraine. Présentation

A à peine 18 ans, la jeune Maëlle connaît déjà la D1 féminine qu’elle fréquente avec assiduité depuis 2 saisons. Une expérience acquise du côté de l’Olympique de Marseille et déjà reconnue nationalement puisque la native d’Orange figure dans le groupe France pour la Coupe du Monde U20 qui se déroulera en août en Bretagne.

Capable de jouer à tous les postes de la défense, Maëlle possède un profil qui a séduit les dirigeants montpelliérains dont le Président Laurent Nicollin très heureux de cette deuxième recrue féminine : « C’est une jeune internationale qui va faire la Coupe du Monde U20 en Bretagne. C’est un pari sur l’avenir et une jeune joueuse qui a déjà joué deux saisons à l’Olympique de Marseille et qui joue régulièrement donc un bon renfort pour notre équipe féminine ». 

La principale intéressée qui portera le numéro 20 affichait également sa satisfaction au moment de parapher son contrat : « Je suis contente, c’est un club que j’ai toujours apprécié. J’ai eu l’opportunité de venir il y a deux ans et finalement je suis allée à l’OM. Aujourd’hui finalement l’opportunité se représente donc je la saisis et en plus c’est dans le Sud donc c’est parfait ».

Bienvenue Maëlle !  

Maëlle Lakrar en bref

Française. Née le 27 mai 2000 à Orange. Poste : Défenseur. Parcours : Olympique de Marseille (2016-2018), MHSC (depuis juillet 2018). Internationale française U20.

A lire également

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite

20avr2019

Équipe pro

Ce samedi soir le MHSC se déplaçait au stade de La Meinau pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama. Avec une suberbe victoire des pailladins à la clé (3-1).Dans un début de rencontre physiquement très engagé, la première situation de
Lire la suite

Équipe pro

S’il joue, Sanjin Prcic disputera son 100ème match de Ligue 1 (29 avec Sochaux, 61 avecRennes, 9 avec Strasbourg). A Montpellier, Pedro Mendes a atteint ce cap la semaine passée face à Toulouse (41 avec Rennes, 59 avec le MHSC).RC
Lire la suite