Lisa Schmitz, nouvelle gardienne de but du MHSC

La joueuse allemande (27 ans) rejoint la section féminine du club montpelliérain

Il était écrit que le MHSC, club historique du foot féminin français, et l’Allemagne qui reste l’une des formations les plus titrées de la discipline, allaient  finir par se rencontrer. C’est désormais chose faîte avec l’arrivée (une fois la visite médicale effectuée avec succès) de Lisa Schmitz, qui devient ainsi la première joueuse allemande à porter le maillot montpelliérain. « Je suis très heureux que Lisa nous rejoigne, a expliqué le Président du MHSC, Laurent Nicollin. C’était notre choix prioritaire au poste de gardienne (en raison du retour aux Etats-Unis de Casey Murphy) et nous allons pouvoir nous appuyer sur une valeur sûre à ce poste particulier. Elle est aussi la première joueuse allemande à signer au sein de notre section féminine et j’espère que sa venue sera une réussite. »
Cette gardienne possède, à 27 ans, une solide expérience du haut niveau. Rôdée aux joutes du prestigieux et exigeant championnat allemand, (elle a évolué à Leverkusen et à Potsdam), cette internationale germanique s’apprête à vivre au MHSC sa 1ère expérience à l’étranger. Bienvenue à Lisa qui portera le n°1.  

Lisa Schmitz en bref

Allemande. Née le 4 mai 1992 à Cologne. Poste : gardienne de but. Parcours : Bayer Leverkusen (2009-2015), FC Turbine Potsdam (2015-2019), MHSC (depuis juin 2019). Internationale allemande.

A lire également

07oct2019

Équipe pro

Le 30 octobre prochain (21h05), le MHSC reçoit l'as nancy au stade de  la mosson dans le cadre des seizièmes de finale de la coupe bkt. et si on s'y offrait un joli parcours pour sa dernière édition avant sa mise en sommeil ? première
Lire la suite

Équipe pro

Le 26 octobre prochain (20h), le MHSC reçoit angers sco à la mosson. rattrapés sur le fil, la saison passée alors qu'ils menaient 2-0, les pailladins auront sans doute une petite revanche à prendre face à un adversaire toujours difficile à
Lire la suite

14oct2019

Info Club

Comme chaque année, Espoir Orange et Rêve Bleu se mobilise pour ELA (association de lutte contre les leucodystrophies) en participant à la traditionnelle lecture de la dictée d’ELA.
Lire la suite