Gaëtan Laborde officiellement Montpelliérain !

Le MHSC annonce ce jour l’arrivée de Gaëtan Laborde. L’ancien bordelais est officiellement Montpelliérain et portera le n°10.

Désireux d’étoffer son secteur offensif, le MHSC tient depuis aujourd'hui une recrue de choix en la personne de Gaëtan Laborde. Par sa polyvalence d’abord puisqu’il peut évoluer à tous les postes de l’attaque (pointe, soutien de l’attaquant et même sur les côtés)… mais c’est aussi et surtout sa persévérance qui a séduit le staff montpelliérain. Formé à Bordeaux, le natif de Mont-de-Marsan a toujours voulu s’imposer chez les "Marines et Blanc". Il a pour cela effectué plusieurs prêts à l’étage inférieur (Brest, Red Star et surtout Clermont avec lequel il a inscrit 8 buts en une demi-saison en 2016). Revenu ensuite en Gironde, il vient d’enchaîner deux saisons positives (56 matchs en L1) avec son club formateur malgré un temps de jeu réduit (31 titularisations en championnat sur les deux ans).

Des qualités qui ont convaincu les dirigeants du MHSC de l’engager et en premier lieu le Président Laurent Nicollin : « Je suis ravi que Gaëtan nous rejoigne après ces quelques jours de négociation, j’espère qu’il nous apportera ce que le coach souhaite offensivement, ça nous fait une recrue de plus, j’attends de lui qu’il nous marque des buts ! ». Gaëtan Laborde n’a de son côté pas caché son bonheur et sa détermination à l’heure de rejoindre sa nouvelle équipe « Je suis très heureux de signer dans ce club familial, j’espère vraiment réaliser de superbes choses ici, j’ai hâte de rencontrer le groupe et jouer à leur côté. Mon objectif est avant tout de donner le maximum et de marquer un maximum de buts pour aider l’équipe du mieux possible. »

Bienvenue Gaëtan !

GaËtan Laborde en bref

Français. Né le 3 mai 1994 à Mont-de-Marsan. Taille : 1m81. Poids : 78kg.
Parcours : Girondins de Bordeaux (formation et débuts pro), Red Star (NAT, prêt, 2013-2014), Brest (L2, prêt 2014-2015), Girondins de Bordeaux (juin-décembre 2015), Clermont (prêt janvier-juin 2016), Girondins de Bordeaux (2016-2018), MHSC (depuis août 2018).

A lire également

24avr2019

Féminines

A l’heure de se déplacer sur la pelouse du Paris FC ce mercredi (14h30), théâtre de la 21e et avant-dernière journée de D1 féminine, petit retour sur les premières footballistiques de certaines joueuses montpelliéraines cette saisonA 2
Lire la suite

23avr2019

Équipe pro

A l’évocation de son nom, une multitude de souvenirs remontent à la surface : Du but décisif pour le maintien en L2 à la qualification européenne en passant bien sûr par la montée, l’attaquant colombien est un des hommes clé de la
Lire la suite

21avr2019