Un maillot pour la vie au coup d’envoi de MHSC - Guingamp

Lors de la réception de l'En Avant Guingamp, le fonds de dotation Espoir Orange et Rêve Bleu a donné la possibilité au petit Tom Désor de réaliser ses rêves, à savoir fouler la pelouse du stade de La Mosson, y donner un coup d'envoi et rencontrer ses idoles.

Ainsi Tom Desor et Christophe Warluzel qui représentait l'association « Un maillot pour la vie » ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre ce qui a permi d'amener un peu plus de visibilité à l'association qui s’engage avec la participation de sportifs de haut niveau à apporter un peu d’espoir et de joie aux enfants hospitalisés (toutes pathologies confondues).

A lire également

23avr2019

Équipe pro

A l’évocation de son nom, une multitude de souvenirs remontent à la surface : Du but décisif pour le maintien en L2 à la qualification européenne en passant bien sûr par la montée, l’attaquant colombien est un des hommes clé de la
Lire la suite

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite