Casey Murphy vient renforcer la section féminine du MHSC

Le MHSC annonce ce jour la signature de Casey Murphy. La jeune gardienne de but (21 ans) devient ainsi la 3e joueuse américaine de l’histoire du MHSC après l’attaquante Jessica Remmes et la défenseur Genessee Daughetee. Dotée d’un profil longiligne (1m85), l’ancienne joueuse des Scarlet Knights de Rutgers, qui a disputé la Coupe du Monde U20 en 2016 avec la sélection américaine, s’apprête ainsi à vivre dans l’Hérault sa première expérience en Europe. Un défi qui la motive au plus haut point . « Je suis très heureuse de signer à Montpellier, de construire avec le coach et les joueuses et de représenter l'une des meilleures équipes françaises. J'ai regardé jouer plusieurs fois le MHSC à la télé. J'attends de cette expérience de grandir et m'épanouir en tant que femme et en tant que joueuse »

De son côté, le Président du MHSC Laurent Nicollin était également ravi de cette arrivée «Avec les problèmes au dos que rencontre Laëtitia Philippe il fallait trouver une solution pour avoir une gardienne numéro 2. Casey était parmi les meilleures jeunes gardiennes américaines, si ce n'est la meilleure. C'est une joueuse qui est là pour progresser et s'aguerrir. Après ça peut être une belle surprise sachant que les Américaines sont certainement les meilleures joueuses de football. »

Casey portera le n°1. Welcome ! 

Casey Murphy en bref

Américaine. Née le 25 avril 1996 à Bridgewater (New Jersey, USA). Taille : 1m85. Poids : 72 kg. Poste : Gardienne de but: Parcours : Scarlet Knights de Rutgers (2014-2018, universaitaire), MHSC (depuis janvier 2018)

A lire également

18nov2018

Équipe pro

En cette période de trêve internationale, MHSCTV a rencontré le milieu de terrain pailladin pour faire le point à un peu plus d'un tiers du championnat écoulé. Ecoutez Florent Mollet ci-dessous.
Lire la suite

17nov2018

Féminines

grâce notamment à un triplé de clarisse le bihan, les féminines du mhsc ont fait la différence juste avant et juste après le repos. Sous une pluie battante et dans des conditions difficiles, elles décrochent ainsi leur troisième succès de rang à
Lire la suite

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite