Casey Murphy reste Montpelliéraine !

Arrivée cet hiver au MHSC, la jeune gardienne américaine (21 ans) a prolongé ce jour son contrat avec le MHSC

La section féminine du MHSC est heureux d'officialiser la prolongation de contrat de sa gardienne américaine Casey Murphy arrivée en janvier dernier en provenance des Rutgers (New Jersey). Une bonne nouvelle pour le club et son Président Laurent Nicollin : « Casey est une belle découverte. Nous l'avions recrutée pour remplacer Laëtitia (Philippe) qui était blessée puis elle a montré qu’elle était capable de belles choses que ce soit en Championnat, en Coupe de France ou en Ligue des Champions. C’est une fille bien, une bosseuse qui veut aller haut et nous sommes très heureux de pouvoir la conserver au MHSC »

Un sentiment partagé par l’intéressée qui ne cache pas son plaisir à l’idée de s’installer durablement dans la capitale languedocienne. « Je suis très contente de faire partie de ce grand club qu’est le MHSC. Je vis ici ma première expérience en tant que joueuse professionnelle. Depuis mon arrivée en janvier j’ai pu voir le niveau des joueuses de l’équipe, m’entraîner dans de très bonnes conditions et quand j’ai eu l’opportunité de prolonger, je n’ai pas hésité. J’ai été très bien accueillie ici et cela m’a aidé à réaliser de bonnes performances. Tout est fait par le staff et mes coéquipières pour que je sois la plus performante possible sur la pelouse. Je me sens très bien ici sur le terrain comme dans la vie. C’est une super expérience à vivre. Désormais, mon objectif est d’aider l’équipe au maximum pour que nous nous qualifions pour la prochaine Ligue des Champions et d’aller aussi le plus loin possible en Coupe de France.»

Si les deux parties sont très heureuses de poursuivre leur collaboration, le MHSC est lui aussi très satisfait de pouvoir s’appuyer sur un tel talent pour l’avenir !

A lire également

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite

20avr2019

Équipe pro

Ce samedi soir le MHSC se déplaçait au stade de La Meinau pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama. Avec une suberbe victoire des pailladins à la clé (3-1).Dans un début de rencontre physiquement très engagé, la première situation de
Lire la suite

Équipe pro

S’il joue, Sanjin Prcic disputera son 100ème match de Ligue 1 (29 avec Sochaux, 61 avecRennes, 9 avec Strasbourg). A Montpellier, Pedro Mendes a atteint ce cap la semaine passée face à Toulouse (41 avec Rennes, 59 avec le MHSC).RC
Lire la suite