Jonathan Ikoné continue avec le MHSC !

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour le nouveau prêt de Jonathan Ikoné pour la saison 2017/2018

Arrivé en janvier 2017 pour renforcer l'attaque montpelliéraine sous forme de prêt en provenance du PSG, Jonathan Ikoné a disputé 14 rencontres sous la tunique orange et bleue (1 but). Formé au PSG, cet ailier rapide et puissant a été sacré champion d’Europe U17 en 2015 avec l’équipe de France. Une première expérience montpelliéraine qui a convaincu le natif de Bondy pour rempiler une saison de plus au sein de l'effectif héraultais. Jonathan Ikoné s’est engagé aujourd’hui avec le MHSC jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt et portera le numéro 9.

Un retour que le principal intéressé espère gagnant : "Je suis très heureux de revenir ici, je vais pouvoir prouver que le club a eu raison de me faire confiance. J'ai à coeur de faire une grande saison à Montpellier et de continuer sur ma lancée de la saion dernière". Un enthousisame partagé par le Président Laurent Nicollin, heureux de retrouver Jonathan dans l'effectif pailladin : "C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne. Je tenais à remercier le PSG de nous reprêter Jonathan pour une saison. On va tout faire pour lui faire franchir des paliers ici".

A lire également

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite

20avr2019

Équipe pro

Ce samedi soir le MHSC se déplaçait au stade de La Meinau pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama. Avec une suberbe victoire des pailladins à la clé (3-1).Dans un début de rencontre physiquement très engagé, la première situation de
Lire la suite

Équipe pro

S’il joue, Sanjin Prcic disputera son 100ème match de Ligue 1 (29 avec Sochaux, 61 avecRennes, 9 avec Strasbourg). A Montpellier, Pedro Mendes a atteint ce cap la semaine passée face à Toulouse (41 avec Rennes, 59 avec le MHSC).RC
Lire la suite