Jonathan Ikoné continue avec le MHSC !

Le MHSC est heureux d’annoncer ce jour le nouveau prêt de Jonathan Ikoné pour la saison 2017/2018

Arrivé en janvier 2017 pour renforcer l'attaque montpelliéraine sous forme de prêt en provenance du PSG, Jonathan Ikoné a disputé 14 rencontres sous la tunique orange et bleue (1 but). Formé au PSG, cet ailier rapide et puissant a été sacré champion d’Europe U17 en 2015 avec l’équipe de France. Une première expérience montpelliéraine qui a convaincu le natif de Bondy pour rempiler une saison de plus au sein de l'effectif héraultais. Jonathan Ikoné s’est engagé aujourd’hui avec le MHSC jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt et portera le numéro 9.

Un retour que le principal intéressé espère gagnant : "Je suis très heureux de revenir ici, je vais pouvoir prouver que le club a eu raison de me faire confiance. J'ai à coeur de faire une grande saison à Montpellier et de continuer sur ma lancée de la saion dernière". Un enthousisame partagé par le Président Laurent Nicollin, heureux de retrouver Jonathan dans l'effectif pailladin : "C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne. Je tenais à remercier le PSG de nous reprêter Jonathan pour une saison. On va tout faire pour lui faire franchir des paliers ici".

A lire également

18nov2018

Équipe pro

En cette période de trêve internationale, MHSCTV a rencontré le milieu de terrain pailladin pour faire le point à un peu plus d'un tiers du championnat écoulé. Ecoutez Florent Mollet ci-dessous.
Lire la suite

17nov2018

Féminines

grâce notamment à un triplé de clarisse le bihan, les féminines du mhsc ont fait la différence juste avant et juste après le repos. Sous une pluie battante et dans des conditions difficiles, elles décrochent ainsi leur troisième succès de rang à
Lire la suite

Féminines

Samedi après-midi (14h30 à grammont), la n°8 montpelliéraine va retrouver un club avec lequel elle entretient une relation particulièreLe football réserve parfois des anecdotes dont lui seul a le secret… le lien invisible qui lie Sandie
Lire la suite