Facundo Píriz officiellement Pailladin

LE MILIEU DE TERRAIN DE 27 ANS confirme SON ENGAGEMENT AVEC LE MHSC.

Le MHSC officialise ce jour la levée d'option d'achat de Facundo Píriz. Arrivé au MHSC l'été dernier, le milieu de terrain urugayen s'est petit à petit fondu dans le groupe pailladin. Le n°27 du Montpellier Hérault est actuellement à 14 matchs disputés sous notre tunique et symbolise bien les valeurs pailldines tant au niveau de son état d'esprit qu'au niveau de son engagement de tous les instants dans l'entrejeu de l'équipe de Michel Der Zakarian. Une bonne nouvelle pour le Président du club montpelliérain Laurent Nicollin : « Je suis très content que Facundo reste avec nous. Nous avons réussi à trouver un accord avec Nacional et désormais j’espère que, lui aussi, a l’esprit plus serein d’être à Montpellier. J’espère qu’il pourra apporter un peu plus que ce qu’il a déjà apporté. Je pense qu’il a toutes les qualités pour cela. »
Une joie partagée évidemment par le joueur sudaméricain : «  Je suis très content d’avoir cette opportunité de rester à Montpellier car depuis que je suis arrivé ici, je dois dire que tout le monde a été super avec moi : que ce soit les gens qui travaillent au club, le staff technique et médical, les dirigeants... Maintenant, c’est le début d’autre chose pour moi et je vais continuer à tout faire pour intégrer durablement l’équipe. »     

A lire également

21avr2019

Féminines

Ce dimanche les U19F se déplacent à Lyon, un match important pour la course à la première place ! L'occasion pour MHSC TV de s'entretenir avec le coach des U19F, Maxime Di Liberto.
Lire la suite

20avr2019

Équipe pro

Ce samedi soir le MHSC se déplaçait au stade de La Meinau pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama. Avec une suberbe victoire des pailladins à la clé (3-1).Dans un début de rencontre physiquement très engagé, la première situation de
Lire la suite

Équipe pro

S’il joue, Sanjin Prcic disputera son 100ème match de Ligue 1 (29 avec Sochaux, 61 avecRennes, 9 avec Strasbourg). A Montpellier, Pedro Mendes a atteint ce cap la semaine passée face à Toulouse (41 avec Rennes, 59 avec le MHSC).RC
Lire la suite