Facundo Píriz nouveau pailladin

Le milieu de terrain uruguayen s'est engagé ce jour avec le club pailladin

D’Hugo Curioni à Marco Estrada en passant par Carlos Valderrama ou Tino Costa, les touches sud-américaines, aussi rares soient-elles, sont venues pimenter l’histoire du MHSC. Cette année, le piment sud-américain du MHSC viendra d’Uruguay et se nomme Facundo Píriz. Ce milieu de terrain défensif de grand gabarit (1m87), passé par le Nacional Montevideo et les U23 uruguayens vivra à Montpellier sa 2e expérience européenne après avoir évolué en Russie.

Un nouveau défi qui ravit l’intéressé « Je suis très content et j'ai hâte de rejoindre le groupe pour m'entraîner au plus vite. Individuellement j'ai envie d'apporter le maximum à l'équipe et être disponible pour le staff comme je l'ai toujours été et collectivement aider à atteindre les objectifs définis par le club ». 

Très motivé, Facundo Píriz vient apporter ses qualités et sa « grinta » au collectif de Michel Der Zakarian. Le MHSC est très heureux de l’accueillir pour un prêt d'un an avec option d'achat. Il portera le n°27 Bienvenue Facundo !

Facundo Píriz en bref

Uruguayen. Né le 27 mars 1990 à Tarariras (Uruguay). Taille : 1m87. Poids : 81 kg. Poste : Milieu de terrain défensif. Parcours : Nacional Montevideo (URU, formation et débuts pros), Terek Grozny (RUS, 2013-2017), MHSC (depuis juillet 2017).     

A lire également

24avr2019

Féminines

A l’heure de se déplacer sur la pelouse du Paris FC ce mercredi (14h30), théâtre de la 21e et avant-dernière journée de D1 féminine, petit retour sur les premières footballistiques de certaines joueuses montpelliéraines cette saisonA 2
Lire la suite

23avr2019

Équipe pro

A l’évocation de son nom, une multitude de souvenirs remontent à la surface : Du but décisif pour le maintien en L2 à la qualification européenne en passant bien sûr par la montée, l’attaquant colombien est un des hommes clé de la
Lire la suite

21avr2019